Lorsque vous recevez un appel d`une personne inconnue, il est souvent souhaitable de savoir d`où provient l`appel. Sans l`utilisation de recherche inversée, la plupart des numéros de téléphone peuvent être attribués au niveau de l`indicatif régional. En suivant quelques étapes simples, tout numéro de téléphone peut être tracée manuellement en regardant le code de zone. Bien que de nombreux numéros de téléphone ne sont pas répertoriés, un nombre quelconque peut être tracée en utilisant cette méthode.
Comptez le nombre de chiffres du numéro de téléphone. S`il y a plus de 10 chiffres, il est probable un numéro international. Les quatre ou cinq premiers chiffres d`un numéro international est le code d`appel international, dont la liste peut être trouvé sur de nombreux sites.
Vérifiez les trois ou quatre premiers chiffres du numéro de téléphone. Si le nombre a 10 chiffres, puis les trois premiers représentent le code régional du numéro. Si le nombre a 11 chiffres, le code de zone sera représentée par les deuxième, troisième et quatrième chiffres.
Consulter le code régional du numéro, dont la liste est disponible à partir de nombreuses sources en ligne. Le numéro de téléphone sera alors traçable à une région particulière aux États-Unis ou au Canada.
Vérifiez les sept chiffres restants du numéro de téléphone. Si le nombre est cotée en bourse, alors il peut être contrôlé par un reverse look-up, qui peut être effectué sur le site Web de la page blanche.