Pour les utilisateurs qui travaillent principalement dans une région géographique, ils peuvent définir un code régional de téléphone par défaut dans Outlook. Cette fonction permet de gagner du temps en supprimant la nécessité de saisir les codes de zone en double dans la liste des contacts. Pour les utilisateurs qui ont des perspectives mis en place pour faire des appels téléphoniques directement depuis l`ordinateur via un modem, la modification du code de la zone d`Outlook élimine également le besoin d`entrer manuellement ce code chaque fois qu`un appel est effectué. Le code de zone de défaut peut être facilement contournée si un appel en dehors de la région doit être faite.
Commencez à partir de l`écran principal de liste de Outlook. Cliquez sur le menu marqué "Actes." Sélectionner "Appelez contact" et alors "Nouvel appel." Au lieu d`entrer un numéro de téléphone, cependant, cliquez sur "Options de numérotation." Une nouvelle boîte de dialogue ouvrira.
Du "options de numérotation" boîte de dialogue, cliquez sur le "Propriétés de numérotation" option. Encore une fois, une nouvelle boîte de dialogue apparaîtra. Dans la région de texte marqué "Indicatif régional," entrez le code désiré régional à trois chiffres à utiliser. Cliquer sur "D`ACCORD."
presse "Fermer" pour fermer la boîte de dialogue. Assurez-vous que le code de la zone par défaut a été défini en cliquant sur "Actes," "Appelez contact" et "Nouvel appel" à nouveau, comme indiqué dans la première étape. le "Nouvel appel" fenêtre devrait avoir le code de zone souhaitée déjà rempli et prêt à l`emploi.
Double-cliquez sur l`indicatif régional à trois chiffres figurant dans le "Nouvel appel" fenêtre pour changer l`entrée par défaut à un autre code, si nécessaire. Une fois que les chiffres sont sélectionnés, entrez un nouveau code régional suivi du reste du numéro de téléphone. Les actions futures continueront à utiliser l`indicatif régional par défaut défini dans les étapes précédentes.