Avant de retourner un appel, il est important de savoir si oui ou non ce nombre est local. La plupart des téléphones cellulaires vous permettent d`appeler à l`échelle nationale au même rythme que les appels locaux, tandis que d`autres facturent un supplément. Si vous appelez à partir de votre téléphone de bureau ou à la maison de téléphone d`un ami, vous ne voulez pas charger sans le savoir, leur facture avec frais d`interurbain. Un peu vérification peut vous faire économiser à l`avance les frais et les embarras de inconsciemment faire un appel interurbain.
Choses que vous devez
- Téléphone
- accès Internet
Google le code régional du numéro de téléphone. Il suffit de taper dans le code régional à 3 chiffres suivi par les mots "indicatif régional" et lancer la recherche. Les premiers liens vous diront quelle ville que le code de la zone appartient. Utilisez une recherche d`annuaire inversé comme le site 411. Il suffit d`entrer le code de zone dans la zone de texte et appuyez sur "chercher". Si le code régional est attribué à une autre ville ou l`Etat, l`appel sera probablement entraîner des frais d`interurbain.
Appelez votre fournisseur de service téléphonique du téléphone que vous avez l`intention d`utiliser pour effectuer l`appel. Donnez-leur le numéro de téléphone à 10 chiffres et demandez-leur si vous appelez ce numéro entraînera des frais d`interurbain.
Connectez-vous au site Web d`un fournisseur de services (comme AT&T) pour découvrir si les numéros d`accès local de votre dial-up Internet sont en fait locale. Entrez votre code régional et le préfixe (les 3 premiers chiffres de votre numéro de téléphone à 7 chiffres). Entrez ensuite les codes du numéro d`accès de votre ordinateur utilise la région. Saisie du numéro de téléphone que vous appelez de et le code du numéro de téléphone que vous avez l`intention d`appeler vous permettra également de savoir si l`appel que vous faites est longue distance de la zone.