Préserver la communication est une vieille coutume de temps. Les générations précédentes enregistrées correspondance écrite, tels que des lettres et des cartes postales. Ces jours-ci, beaucoup de gens archiver des messages e-mails, le texte et SMS. Quelle que soit la raison pour laquelle vous enregistrez ces messages SMS, il y a beaucoup d`options ouvertes à vous pour les archiver.
Créer un compte avec trésor Mon texte (voir Ressources). Un système d`archivage gratuit, trésor Mon texte vous permet de facilement archiver et organiser vos messages texte et. Juste transmettre le message que vous souhaitez enregistrer dans un de leurs "numéros de taux standards" et il apparaît dans votre compte. De là, vous pouvez organiser les messages dans des dossiers ou des groupes de contact. Trésor Mon texte fonctionne avec les transporteurs du réseau GSM comme Virgin, AT&T et Verizon.
Archivez votre iPhone ou SMS Blackberry messages avec une application spécifique de l`appareil. Smartphones fonctionnent différemment que certains téléphones cellulaires, il est donc logique que les développeurs créeraient différentes plates-formes pour sauvegarder iPhone, Blackberry et autres messages SMS smartphones. Vous pouvez utiliser des applications gratuites, comme l`iPhone SMS ou Dexrex Extentions pour Blackberry (voir Ressources), ou vous pouvez télécharger des applications d`Apple ou Blackberry directement pour une somme modique.
Transférez vos SMS sur votre compte de messagerie. La plupart des appareils mobiles vous permettra d`envoyer un SMS comme un e-mail, même si vous ne disposez pas d`e-mail mis en place sur l`appareil. Une fois que vous transférez le message que vous souhaitez enregistrer sur votre compte de messagerie, vous pouvez l`enregistrer au sein de votre client de messagerie ou le télécharger sur votre ordinateur et l`enregistrer là.
Conseils & Avertissements
- Les taux standard de transmettre des messages SMS à archiver les applications, les services Web et les clients de messagerie sont applicables à la plupart des transporteurs.