Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être récupérer supprimés des messages texte à partir de votre AT&T GoPhone. Peut-être que vous avez accidentellement supprimé un message important et la nécessité de le récupérer, ou peut-être que vous souhaitez surveiller les messages texte d`un enfant pour sa sécurité. Depuis AT&T téléphones généralement stocker les messages texte sur la carte SIM, la récupération de textes supprimés est généralement possible avec le logiciel de récupération SIM, car ils ne sont généralement pas réellement supprimés jusqu`à ce qu`elles soient remplacées par de nouvelles données.
Choses que vous devez
- logiciel de récupération SIM
- Lecteur de carte SIM
Accédez au menu message texte de votre téléphone et cochez la case des messages supprimés pour voir si le message est toujours là. De nombreux téléphones passent un message à cette boîte avant de les supprimer complètement. Si votre téléphone ne dispose pas cette fonction ou le message ne sont pas disponibles, passez à l`étape suivante.
Appelez votre téléphone cellulaire fournisseur de services et demander un enregistrement de tous les messages texte envoyés dans un intervalle de temps spécifique. Les fournisseurs sont souvent limités de fournir ces informations dans certains domaines, mais il est intéressant de se demander avant d`essayer d`autres options.
Installez SIM logiciel de récupération de la carte sur votre ordinateur en suivant les instructions fournies avec le logiciel. Lancer le programme.
Éteignez le téléphone et retirez la carte SIM. La carte se trouve généralement en enlevant le couvercle de la batterie et la batterie. Faites glisser la carte SIM et hors de la fente.
Insérez la carte SIM dans un lecteur de carte SIM et insérez le lecteur dans un port USB sur votre ordinateur ou ordinateur portable.
Suivez les instructions à l`écran pour afficher le contenu de votre carte SIM. La plupart des programmes auront une section de message SMS ou d`un texte où vous pouvez cliquer et consulter des messages texte récupérés.