La carte Subscriber Identity Module (SIM) dans un téléphone cellulaire est un dispositif électronique de stockage qui contient vos dossiers de l`annuaire téléphonique, les messages texte, des fichiers multimédias, etc. Puisque la capacité de stockage de la carte SIM est limitée, votre téléphone supprime automatiquement les anciens messages pour accueillir les nouveaux les. Mais vous pouvez récupérer les textes supprimés en utilisant un lecteur de carte SIM branché sur le port USB de votre ordinateur.
Insérez votre carte SIM dans la fente sur le lecteur USB de carte SIM.
Branchez le lecteur de carte SIM dans le port USB de votre ordinateur.
Téléchargez et installez un SMS récupérer l`application de logiciel sur votre ordinateur (voir Ressources).
Ouvrez le SMS application de récupération en double-cliquant sur une icône de raccourci sur votre bureau après son installation.
Clique le "lire" bouton dans le menu de l`application, puis cliquez sur le "Messages SMS" bouton pour afficher la liste des messages texte existants et supprimés.
Cliquez sur le nom ou le numéro de téléphone d`un contact dans la liste affichée dans la "Messages SMS" menu et cliquez sur le "sauvegarder" bouton des options de la barre d`outils.
Accédez à un emplacement sur votre disque dur pour enregistrer le message SMS et cliquez sur le "sauvegarder" bouton pour enregistrer le message SMS. Le message texte supprimé sera récupéré et peut être ouvert avec "Bloc-notes" demande de visualisation.