La majorité des unités GPS achetés aujourd`hui comprennent une fonctionnalité de compteur de vitesse. Un GPS est capable de lire la vitesse de votre véhicule en enregistrant dans quelle mesure le récepteur a bougé depuis la dernière mesure a été prise. La précision du compteur de vitesse est donc basée sur une moyenne mobile, sous réserve de la qualité du signal satellite en cours sur la route. Pour cette raison, les tachymètres GPS sont utiles, mais pas aussi précis que les tachymètres de voiture. Les gens utilisent généralement tachymètres GPS pour le plaisir, ou comme sauvegarde lorsque leurs tachymètres réguliers ne fonctionnent pas.
Choses que vous devez
- GPS avec tachymètre
- Prise de courant de voiture
Achat d`un système GPS avec un compteur de vitesse intégré. TomTom et Garmin sont deux marques qui incluent les tachymètres dans leurs dispositifs de base GPS.
Branchez le périphérique GPS dans la source d`alimentation de votre voiture et attendez d`acquérir un signal satellite. Cela peut se produire instantanément ou prendre plusieurs minutes, en fonction de votre emplacement actuel.
Trouver tachymètre `votre GPS, qui est situé dans des endroits différents sur différents systèmes. Sur un Garmin, allez dans Paramètres, puis SPEED- l`indicateur de vitesse affichera sur son propre écran. Sur un TomTom, le compteur de vitesse est toujours affiché dans le coin de l`écran quel que soit vous avez ouvert.
Reportez-vous au manuel d`utilisateur pour définir des caractéristiques particulières sur le compteur de vitesse de votre appareil GPS. unités TomTom, par exemple, peuvent être réglées pour émettre un bip quand vous allez plus de 5 miles sur la limite de vitesse. Vous pouvez également télécharger des extras tels que TripMaster, qui affiche un grand compteur de vitesse et fournit d`autres informations, telles que la consommation de carburant et le coût par mile.
Enregistrez vos paramètres, et commencer à conduire. Laissez votre GPS quelques minutes pour commencer l`enregistrement de votre vitesse.