Comment configurer les compteurs électroniques sur les camions gmc

Un compteur électronique est plus efficace que l`indicateur de vitesse de l`aiguille traditionnelle. Bien que l`indicateur de vitesse de l`aiguille est toujours fabriqué et une caractéristique commune dans certains véhicules, si vous voulez mettre à jour votre compteur sur votre camion GMC vous pouvez. Si vous avez acheté un nouveau camion GMC, a eu un entretien fait ou installez un nouveau compteur électronique, il peut être nécessaire de régler votre compteur de vitesse. Au lieu de prendre votre véhicule au concessionnaire ou un mécanicien, vous épargner un peu d`argent et de définir vous-même, parce que le processus est pas difficile.

  • Repérez le bouton du compteur de vitesse. Il est généralement situé directement au-dessus ou en dessous de l`écran d`affichage. Appuyez sur le bouton pendant 30 secondes. Cela va changer la vue de l`horloge du compteur de vitesse à la "Paramètres" option.




  • Appuyez rapidement sur le bouton, puis relâchez. Chaque clic ensuite vous mènera à travers l`option de réglage de l`affichage. Choisissez entre les options comme "Ordinaire," "Bar Graph" ou "Feature Peak." Ces options vont vous montrer comment votre vitesse sera affichée pendant la conduite.

  • Maintenez le bouton enfoncé pendant 30 secondes pour régler l`affichage. Appuyez sur le bouton deux fois et l`écran clignotera "Californie" Continuez à maintenir le bouton enfoncé, et tournez votre véhicule hors jusqu`à ce que les balayages de pointeur à pleine échelle et reste à pleine échelle. Lâchez le bouton.

  • Mesurer deux miles. Commencer à conduire la distance de deux mile et arrêter quelque part entre les deux. Appuyez et relâchez le bouton du compteur de vitesse. Le pointeur doit être assis à mi-échelle.

  • Terminer la conduite des deux miles. Arrêtez votre véhicule, le faire fonctionner et poussez et relâchez le bouton. Le pointeur sera ramené à 0 et votre compteur sera mis et calibré.

AUTRES

» » » » Comment configurer les compteurs électroniques sur les camions gmc