Nettoyage des ordures et des fichiers temporaires sur un ordinateur crée plus d`espace sur le disque dur. Un autre avantage est que cela permet à l`ordinateur de fonctionner plus rapidement, car il n`a pas à regarder à travers les fichiers errants. Les fichiers temporaires sont créés par des programmes pour des raisons différentes. Certains programmes suppriment automatiquement après usage et d`autres laissent derrière. Cependant, est-basé UNIX du système d`exploitation Mac, qui supprime automatiquement les fichiers temporaires au démarrage. Nettoyage des fichiers poubelle et temp sur un Mac ne nécessite que quelques étapes.
Deux doigts cliquez sur l`icône de la corbeille dans le dock sur le bureau Mac. Une autre option consiste à double-cliquez sur l`icône de la corbeille pour ouvrir la fenêtre de la corbeille.
Cliquer sur "Poubelle vide" dans le menu qui apparaît après deux doigts clic. Après un double-clic, une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquez sur le bouton qui dit "Vide" dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
Appuyez sur le bouton d`alimentation et cliquez sur "Redémarrer." Cela arrête et transforme votre ordinateur en marche, ce qui efface les fichiers temporaires.
Conseils & Avertissements
- Une autre option pour maintenir votre ordinateur est de lancer le "Utilitaire de disque" application qui est livré avec le système d`exploitation. Cliquez sur l`icône du disque dur dans la gauche, le menu de la main. Dans le menu principal, cliquez sur "autorisations de disque" défragmenter tous les fichiers. Cette application est seulement pour une utilisation occasionnelle.