Windows stocke les fichiers temporaires avec l`extension .tmp. Les fichiers temporaires stockent des informations à court terme si le système d`exploitation ou une application ne peut pas allouer suffisamment de mémoire pour toutes ses tâches.
Applications et systèmes d`exploitation génèrent généralement des fichiers temporaires spécifiques à la session, ce qui signifie que les fichiers sont créés et utilisés uniquement pendant l`utilisation actuelle d`un système d`application ou d`exploitation. Windows supprime les fichiers temporaires créés par le système d`exploitation quand il arrête, comme le font la plupart des applications qui utilisent des fichiers temporaires.
Les fichiers temporaires peuvent toujours être ouverts à l`aide d`un notepad- cependant, en fonction du type de fichier, les fichiers temporaires peuvent ne pas être lisible par l`homme.
droite, cliquez sur le fichier .tmp que vous souhaitez ouvrir.
Sélectionner "Ouvrir."
Sélectionner "Bloc-notes" à partir de la liste des programmes disponibles.
Cliquez "D`ACCORD."
Conseils & Avertissements
- Si vous quittez Windows de façon anormale, comme l`abandon forcé par le gestionnaire de tâches ou un redémarrage dur, les fichiers temporaires spécifiques à la session ne sont pas supprimés.