Lorsque vous installez une application sur un ordinateur fonctionnant sous Mac OS, il apparaît comme un «paquet» dans le répertoire Applications. Ce sont des dossiers autonomes qui exécutent l`application lorsque vous double-cliquez sur eux, et de désinstaller la plupart des données d`une application, tout ce que vous devez faire est de glisser le faisceau vers la Corbeille. Certains paramètres, cependant, peuvent avoir été stockées dans le répertoire "Library" de votre dossier de départ, il peut être utile de vérifier là-bas pour éviter de laisser des fichiers derrière eux des orphelins qui va simplement prendre l`espace.
Trouvez l`application sur votre disque dur. Habituellement, les applications sont stockées dans le répertoire "Applications", auquel vous pouvez accéder à partir du Dock, mais si vous avez de la difficulté à trouver celui que vous voulez supprimer, vous pouvez utiliser Mac OS `fonction de recherche. Cliquez sur "Fichier", puis "Rechercher" et entrez le nom de l`application ou des mots-clés utiles. Articles correspondant à votre recherche apparaîtront dans la fenêtre du Finder.
Faites glisser l`icône de l`application dans la corbeille. Si l`application est dans un dossier, faites glisser l`intégralité du dossier dans la Corbeille.
Accédez à votre répertoire - celui nommé d`après vous - et ouvrez le dossier "Bibliothèque". Rechercher rapidement dans ce dossier et à travers son "Préférences" sous-dossier pour quoi que ce soit du nom de l`application que vous enlever, pour vous assurer qu`il n`y a pas de données de configuration persistants. Faites glisser tout ce que vous trouverez dans la corbeille, mais attention - seulement effacer ce que vous êtes sûr que vous ne voulez pas.
Ouvrez le menu Pomme en haut à gauche, puis cliquez sur "Vider la corbeille."