Le système d`exploitation Linux est en développement constant d`intégrer un large éventail de périphériques matériels, ce qui rend l`expérience d`un utilisateur lisse et transparente. Il y a encore des périphériques USB, tels que les cartes sans fil et des imprimantes, qui ne fera que courir avec les pilotes Windows. Heureusement, Linux peut exécuter ces pilotes à l`aide d`un utilitaire créé à cet effet.
Choses que vous devez
- USB CD de pilote de périphérique
Ouvrez un shell de commande et tapez "apt-get install ndisgtk" et appuyez sur "Entrer." Cela installe Ndiswrapper, une application gratuite pour l`utilisation des pilotes Windows dans Linux.
Insérez votre CD de pilote Windows USB et attendez une icône du bureau apparaisse. Double-cliquez pour voir le dossier du CD et de localiser un fichier avec une ".inf" extension. Ceci est le pilote pour votre périphérique USB. Faites glisser ce pilote dans votre "Accueil" dossier pour le copier sur votre ordinateur.
Ouvrez un shell de commande et tapez "cd / home" pour changer le répertoire de l`interpréteur de commandes. Type "ndiswrapper de USB.inf," remplaçant "USB" avec le nom exact de votre pilote, pour l`installer.
Type "ndiswrapper -m" de donner un nom à votre nouveau pilote, comme "imprimante USB" ou "LAN sans fil" et appuyez sur "Entrer." Type "modprobe ndiswrapper" de charger le module pour le nouveau pilote. Cela installe entièrement le pilote USB.