ALSA sont les pilotes audio par défaut lorsque vous installez Ubuntu Linux sur votre système. Les pilotes ALSA contrôlent l`entrée du son et de sortie sur l`ensemble du système, mais peut causer des déconnexions et des gels audio. En raison de ces conflits, vous pouvez installer de nouveaux pilotes audio qui interagissent avec votre carte son et des applications de différentes façons.
Aller à "Applications," puis "Accessoires" et ouvert "Terminal." Cet utilitaire commande shell est livré avec toutes les versions de Linux et est essentielle pour le téléchargement, l`installation et la configuration d`un certain nombre d`applications, des pilotes et des correctifs logiciels.
Type "sudo apt-get purge pulseaudio gstreamer0.10-pulseaudio" pour désinstaller des packages installés Pulse Audio.
Type "sudo arrêt
sudo apt-get remove alsa-base alsa-utils" pour désinstaller les pilotes ALSA actuels de votre système.
Entrez la commande suivante à la liste noire ALSA de réinstaller sur votre système: "sudo dpkg-reconfigure linux-sound-base"
Entrez les informations suivantes dans le Terminal pour télécharger les paquets nécessaires pour installer un nouveau pilote audio:
sudo apt-get install -y binutils libgtk2.0-0 sed gcc libc6
sudo apt-get install build-essential -y linux-headers-
uname -r
gawk libtool libgtk2.0-devsudo apt-get install -y libesd0 libsdl1.2debian-oss
Télécharger le Open Sound System (OSS) Driver Package (voir Ressources) et redémarrez votre ordinateur pour éviter ALSA de mettre à jour.
Ouvrez un Terminal et tapez "sudo dpkg -i oss-linux * .deb." Ce décompresse les pilotes OSS, l`installation de nouveaux pilotes audio sur votre système.