Si vous avez une configuration dual-boot (deux systèmes d`exploitation dans un ordinateur) à l`aide de Windows et Linux et Linux a été installé dernière, Linux mettre un gestionnaire de démarrage sur votre ordinateur pour choisir quel système démarre dans. Le gestionnaire de démarrage est connu comme "GRUB" et est utilisé dans la plupart des situations dual-boot Linux / Windows. Si vous souhaitez restaurer votre gestionnaire de démarrage de Windows, vous pouvez le faire sans avoir besoin d`un diplôme en sciences informatiques.
Choses que vous devez
- disquette ou un CD vierge
Insérez un CD vierge ou une disquette dans votre ordinateur et la sortie de toutes les options de lecture automatique qui apparaissent sur votre écran. Cliquez sur "Démarrer> Poste de travail." Trouver le disque vierge que vous avez inséré sous les mots «Périphériques de stockage amovibles."
Cliquez sur votre disque avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Format" dans le menu qui apparaît. Vérifiez cocher la case à côté des mots "Créer un disque de démarrage MS-DOS." Cliquez sur le bouton "Démarrer" en bas de la fenêtre de format.
Attendez que Windows pour créer votre disque de démarrage. Il dira "Format complet" quand il est fait. Éteignez votre ordinateur, en laissant le disque à l`intérieur, puis le rallumer. Appuyez rapidement la barre d`espace jusqu`à ce que votre ordinateur commence à émettre des bips et le message "Appuyez sur une touche quelconque pour réserver à partir du disque" apparaît. À ce moment, appuyez sur une touche du clavier et il démarre en utilisant votre disque de démarrage MS-DOS.
Lorsque MS-DOS termine le démarrage, il affichera "A:". Tapez "fdisk / mbr" et appuyez sur "Entrée". Cela permettra d`éliminer le gestionnaire de démarrage GRUB et le remplacer par un chargeur de démarrage Windows. Ejecter le disque de démarrage MS-DOS et redémarrez votre ordinateur.