Mes itunes ne joueront pas des émissions de télévision

Si votre copie du logiciel iTunes d`Apple ne jouera pas les émissions de télévision, la cause de ce problème est simple - vous êtes pas en cours d`exécution de la dernière version d`iTunes. Seulement iTunes version 9 et plus récent a la capacité de jouer des émissions de télévision achetés à iTunes d`Apple stocker des médias numériques. Tant que votre ordinateur est connecté à Internet, vous pouvez télécharger et installer la dernière version d`iTunes et d`obtenir votre TV montre et en un rien de temps.




  • Ouvrez iTunes.

  • Cliquez "Aidez-moi" et alors "Vérifier les mises à jour." iTunes se connecte à l`Internet et de voir qu`il existe une nouvelle version du programme est disponible sur les serveurs Web d`Apple.

  • Cliquez "Télécharger et installer." Cela mettra à jour votre iTunes à la dernière version. Lorsque la mise à jour est terminée et iTunes redémarre, vous serez en mesure de lire correctement des émissions de télévision.

AUTRES

Mon ipod ne restaurera pas фото

Mon ipod ne restaurera pas

Si votre iPod se bloque fréquemment pendant l`utilisation ou se bloque tout en essayant de jouer de la musique, la…

Comment faire un compte ipod фото

Comment faire un compte ipod

iPod et iTunes d`Apple créent un moyen efficace de gérer, visualiser et d`acheter des fichiers multimédias. Avant de…

» » » » Mes itunes ne joueront pas des émissions de télévision