Comment nettoyer la partition sur un disque dur
Nettoyage d`une partition d`un disque dur est le processus de suppression du système de fichiers et données de bloc…
Le type de partition ext2 est principalement utilisé par le système d`exploitation Linux. Bien qu`il ait été remplacé par ext3 et ext4, beaucoup de gens utilisent encore le type de système de fichiers ext2, tout comme les gens utilisent encore le système de fichiers FAT32 sur les machines Windows, malgré la migration vers NTFS. Comme Windows ne vient pas avec le soutien de ext2, la seule option pour travailler avec des partitions ext2 est d`utiliser une application tierce. Il y a un certain nombre de solutions commerciales et gratuites disponibles.
Télécharger et installer Acronis Disk Director à partir du site Web d`Acronis (voir Ressources). Lancez l`application à partir de votre "Programmes" Menu une fois l`installation terminée. Acronis Disk Director vous montrera les périphériques connectés avec l`espace libre au lancement.
droite, cliquez sur l`espace disque non alloué que vous souhaitez utiliser pour votre partition ext2, puis cliquez sur "Créer un volume" pour lancer l`assistant de création de volume. Sélectionner "ext2" du "Type" zone de liste déroulante.
Indiquez la taille du volume. Par défaut Acronis utilisera la totalité de l`espace non alloué pour la partition ext2. Tous les autres paramètres par défaut sont très bien, mais vous pouvez spécifier un nom de lecteur et de la lettre si vous le souhaitez.
Choisissez si vous voulez que le volume à "Primaire"Pour un système d`exploitation, ou "Logique"Pour le stockage de données. Cliquez "terminer" pour écrire la table de partition et terminer la création de votre partition ext2.
Téléchargez et installez EASEUS Partition Master à partir du site Web Partition-Tool (voir Ressources). Lancez l`application à partir de votre "Programmes" Menu une fois l`installation terminée. EASEUS Partition Master va vous montrer les périphériques connectés avec l`espace libre au lancement.
droite, cliquez sur l`espace disque non alloué que vous souhaitez utiliser pour votre partition ext2, puis cliquez sur "Créer" pour lancer l`assistant de création de volume. Sélectionner "ext2" du "Type" zone de liste déroulante.
Indiquez la taille du volume. Tous les autres paramètres par défaut sont très bien, mais vous pouvez spécifier un nom de lecteur et de la lettre si vous le souhaitez.
Choisissez si vous voulez que le volume à "Primaire"Pour un système d`exploitation, ou "Logique", Pour le stockage des données à partir du "Créer Comme" zone de liste déroulante. Cliquez "Appliquer" pour écrire la table de partition et terminer la création de votre partition ext2.
Télécharger et installer le Ext2 Installable File System Pour Windows à partir du site Web FS-Driver (voir Ressources). Ce pilote se prolonge en fait le système d`exploitation Windows sur la couche d`application pour fournir un soutien pour le système de fichiers ext2 et ext3 comme si elle était native dans Windows.
Cliquez "Démarrer", "Panneau de contrôle", "Système et maintenance", puis "Outils administratifs". Double-cliquez sur "Gestion d`ordinateur", "Stockage", puis "Gestion de disque" pour accéder à l`utilitaire de gestion des disques Microsoft Windows.
Cliquez "Nouveau volume simple" pour lancer l`assistant de création de volume, puis cliquez sur "Prochain" pour commencer. Entrez la taille que vous voulez pour votre partition ext2, puis cliquez sur "Prochain" continuer. Cliquez "Prochain" d`accepter la lettre de lecteur par défaut ou choisir un personnalisé.
Sélectionner "ext2" à partir de la boîte de dialogue de partition de format, puis cliquez sur "Prochain" d`avoir format Windows la partition ext2. Cliquez "terminer" pour terminer l`assistant.
Nettoyage d`une partition d`un disque dur est le processus de suppression du système de fichiers et données de bloc…
Les partitions sont un moyen utile de séparer les différents types de données sur un disque dur, y compris la…
Le système de fichiers NTFS est un format Windows spécifique pour le disque dur de votre ordinateur. Il permet à…
Installation d`un disque dur supplémentaire dans un ordinateur peut augmenter l`espace de stockage pour les fichiers…
Microsoft Windows 7 vous permet de redimensionner facilement la partition de disque dur sur votre ordinateur en…
Les partitions sont des sections d`un disque dur qui sont créés pour contenir des informations. Si vous supprimez une…
Après l`installation d`un deuxième disque dur SATA de votre ordinateur, la configuration supplémentaire doit être…
Une partition est une division ou d`une zone d`un disque dur en coupe du reste. Plusieurs partitions sur un seul disque…
le "C" partition, ou "C" entraînement, est traditionnellement le principal moteur sur votre…
Vous pouvez créer plusieurs partitions sur un seul disque dur qui vous permet d`installer plusieurs systèmes…
Une partition de restauration sur le disque dur de votre ordinateur vous permet de restaurer l`ordinateur aux réglages…
Si vous avez mis en place une partition sur votre disque dur et que vous avez commencé à manquer d`espace, vous…
SSD est court pour "disque dur." Ces disques durs utilisent puces de mémoire flash pour stocker des…
Avoir plusieurs partitions sur votre disque dur vous permet de sauvegarder des données sur une partition du disque…
Une partition de récupération est une section d`un disque dur mis de côté pour une sauvegarde de votre système…
Le WBFS (Wii System File Backup) est un système de fichier personnalisé pour la console de jeu Wii. Il fonctionne en…
De nombreux ordinateurs aujourd`hui viennent avec une partition de récupération. Si le système d`exploitation ne…
Création d`une partition de swap dans Windows Vista améliore la performance globale du programme. Une partition de…
Vos partitions du disque dur sont des segments logiques installées sur l`appareil. Vous pouvez gérer les partitions…
partitions de disque dur sont des zones de stockage sur un disque dur qui sont affectés des lettres d`entraînement…
Une amélioration significativement plus importante sur les systèmes de fichiers ext2 et ext3 précédentes, ext4 est…