Les PC modernes ont une quantité généreuse de l`espace disque dur pour stocker non seulement le système d`exploitation, mais aussi des applications tierces et les données créées par l`utilisateur. Tenter de sauvegarder un disque dur en utilisant la méthode copier-coller serait ardue. Si vous avez Windows 7, vous pouvez utiliser son utilitaire de sauvegarde pour faire une image exacte et réutilisable du système sans tous les tracas de copier-coller.
Cliquez "Démarrer." Type "Sauvegarder et restaurer" dans la boîte de recherche au bas de la "Démarrer" menu. presse "Entrer."
Cliquez "Créer une image système" dans le volet gauche de la fenêtre.
Cliquez sur le bouton radio à côté de l`endroit où l`image sera enregistrée. Cliquez "Prochain."
Cliquez sur une coche à côté des disques durs supplémentaires et des supports de stockage à sauvegarder. Cliquez "Prochain."
Clique le "Démarrer la sauvegarde" bouton sur la "Confirmez vos paramètres de sauvegarde" page.
Cliquez "Non" dans la boîte de pop-up qui demande, "Voulez-vous créer une réparation du système de disque?" Cliquez "Fermer" lorsque la boîte de montre "La sauvegarde a été effectuée avec succès."
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez également utiliser la "Restauration du système" utilitaire pour créer une image de Windows et les fichiers spécifiques au programme (voir Ressources ci-dessous).
- privilèges d`administrateur seront nécessaires pour créer une image système.