Souvent la sauvegarde de votre système est un excellent moyen de faire en sorte que les fichiers importants ne sont pas perdus. Si votre Mac se fige ou se bloque, effectuer une réinitialisation d`usine avec le disque d`installation OS X essuiera votre disque dur de toutes les données, mais en utilisant une image de disque vous permet de conserver vos paramètres et fichiers. le "Utilitaire de disque" sous Mac OS X vous permet de créer une image à partir d`un dossier, un DVD ou un disque dur entier.
Branchez le disque dur externe avec une image de back-up déjà sur lui.
Insérez votre disque d`installation de Mac OS X.
Redémarrez votre Mac. Tenir le "C" clé dès que vous voyez l`écran gris.
Sélectionnez une langue, mais ne commencez pas l`installation.
Choisir "Utilitaires" dans la barre de menu, puis "Utilitaire de disque."
Sélectionnez le disque dur interne de votre Mac.
Clique le "Restaurer" languette.
Faites glisser le disque dur Mac à la "Destination" boîte.
Cliquer sur "image" à côté de la zone source.
Accédez à l`image de back-up de votre disque dur externe. Cliquez "Ouvrir."
Clique le "Restaurer" bouton. Il vous demandera de confirmer en appuyant sur "Restaurer" une seconde fois. Ceci supprimera tous les fichiers sur votre disque dur et de les remplacer par ceux de l`image disque.
Tapez votre nom d`administrateur et mot de passe dans la boîte de pop-up. Si l`image disque est chiffré, entrez le mot de passe pour l`image aussi bien. Cliquez "D`ACCORD," et la restauration de l`image du disque commence.
Conseils & Avertissements
- Ceci supprimera tous les fichiers actuellement sur votre Mac. Assurez-vous de nommer vos sauvegardes avec des informations utiles, telles que "jj / mm / aaaa Macintosh de sauvegarde." Création des images de sauvegarde va utiliser de grandes quantités d`espace disque dur. Des sauvegardes fréquentes nécessiteront un disque dur externe.