Comme tous les fichiers multimédias, vidéos Windows Media (WMV) peuvent devenir cassé ou endommagé. Cela pourrait être causé par un virus, un nom de fichier ou mal orthographié un bug contenu dans lui-même les fichiers vidéo. Plusieurs programmes existent pour réparer les fichiers WMV corrompus. Exécution de l`un de ces devrait effacer votre WMV de tous les bogues ou de virus et de le faire jouer dans Windows Media Player ou tout autre application WMV compatible.
Réparer le fichier WMV corrompu avec Steeper (lien dans les ressources). Ce programme gratuit présente une interface très basique, mais il est assez puissant pour réparer les nombreux WMVs. "Fichier ouvert" vous permet de charger le WMV corrompu et "fichier de réparation" le fixe. Il est simple et élégant et ne coûte pas une chose.
Réparer le fichier WMV corrompu avec réparation ASF-AVI-RM-WMV (lien dans les ressources). Cet outil va résoudre tous les formats vidéo répertoriés dans le titre. Après l`installation, il vous suffit de cliquer sur le grand "Ajouter le fichier" bouton pour sélectionner votre corrompu WMV. UNE "réparation" analyse et de réparation sur le bouton fichier. Le programme coûte 34,95 $ (d`Octobre 2010), mais la compagnie offre un essai gratuit entièrement fonctionnel de 10 jours.
Réparer le fichier WMV corrompu avec All Video fixateur (lien dans les ressources). Ce programme offre quelques options, mais présente un système de navigation de base. L`astuce ici est que le programme enregistre une nouvelle version, fixe du WMV. le "Ajouter un fichier multimédia" bouton vous permet de charger le WMV corrompu. Il y a un dossier de préférences où vous pouvez sélectionner le dossier de sortie pour le WMV fixe. Puis le géant "Jouer" bouton fait le reste, vous montrant une barre de progression car il fonctionne. Le programme coûte 34,95 $ (d`Octobre 2010).
Conseils & Avertissements
- Si vous avez obtenu le fichier WMV en ligne, assurez-vous le téléchargement terminé avec succès. Si elle n`a pas, aucun programme de réparation peut inventer les données manquantes.