Les fichiers PDF sont créés par le logiciel Adobe Acrobat. Le format est un moyen populaire pour enregistrer les fichiers de documents pour que chacun puisse les lire, indépendamment du système d`exploitation. Les fichiers PDF peuvent être endommagés de sorte qu`ils ne peuvent pas être ouverts. La principale raison pour laquelle un fichier PDF est endommagé est à cause de téléchargement incorrect. Si vous avez une mauvaise connexion, puis le téléchargement ne parviendra pas à remplir correctement, et le fichier apparaîtra comme corrompu.
Supprimez le fichier PDF qui a été corrompu par l`envoyer à la corbeille puis vider la corbeille. Télécharger le fichier PDF à nouveau de la source d`origine. Alors que le Acrobat télécharge le fichier, limiter l`utilisation de votre ordinateur, cela ne vous prendra que quelques minutes si juste marcher loin de l`ordinateur momentanément. Ouvrez le nouveau fichier PDF une fois le téléchargement terminé.
Retirez votre programme Adobe Acrobat Reader. Cliquez "Démarrer" et sélectionnez "Panneau de contrôle." Lorsque le panneau de commande ouvre trouver "Adobe Acrobat Reader" cliquez sur le programme puis sélectionnez "Désinstaller." Autoriser le programme pour terminer le processus de désinstallation entier.
Redémarrez votre ordinateur en cliquant sur le "Démarrer" puis sélectionnez "Redémarrer." Lorsque l`ordinateur est terminé redémarrer réinstaller le "Adobe Acrobat Reader" de adobe.com. Télécharger la dernière version de la "Acrobate" pour le système d`exploitation de votre ordinateur. Cela va prendre quelques minutes pour terminer la réinstallation.
Télécharger le fichier PDF à nouveau en visitant le site Web que vous avez obtenu le fichier PDF corrompu à partir. Le fichier doit être en mesure d`ouvrir correctement, mais si vous obtenez toujours un fichier corrompu, passez à l`étape suivante.
Télécharger un logiciel de récupération de PDF à partir de la section des ressources et installer sur votre ordinateur. Suivez les instructions données pour récupérer le fichier PDF corrompu.