Développé par Microsoft et inclus dans sa suite de produits Office de productivité, Excel est l`un des plus largement utilisé les applications de feuille de calcul du monde, d`Octobre 2010. Avec la sortie de Excel 2007, le programme a commencé à épargner des feuilles de calcul dans le format XLSX basé sur XML par défaut. Si le contenu d`un fichier XLSX est endommagé, Excel commence généralement un processus de récupération automatique qui tente de réparer les données. Si cela ne se produise, lancer le processus vous-même avec seulement quelques clics.
Naviguez jusqu`au dossier contenant le fichier XLSX que vous voulez réparer.
droite, cliquez sur le fichier et sélectionnez "Copie" puis à droite, cliquez sur un espace vide dans le dossier et sélectionnez "Pâte." Cette action génère une copie de sauvegarde du fichier corrompu.
Ouvrez Microsoft Excel 2007 ou plus tard.
Clique le "Bureau" bouton dans le coin supérieur gauche de la fenêtre et sélectionnez "Ouvrir."
Naviguez jusqu`au dossier contenant la copie du fichier XLSX vous avez généré précédemment et sélectionnez-le en un seul clic sur son icône.
Cliquez sur la flèche située à droite de la "Ouvrir" bouton et sélectionnez "Ouvrir et réparer."
Sélectionner "Réparation." Si vous avez déjà essayé cette méthode et le processus a échoué, essayez d`extraire uniquement les valeurs et les formules en sélectionnant "Extraire les données" au lieu. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, vos données apparaîtront sur l`écran en quelques secondes si le processus se termine avec succès.
Conseils & Avertissements
- En fonction de la gravité de la corruption, les processus de récupération automatique et manuel d`Excel peuvent ne pas être en mesure de réparer ou d`extraire des données corrompues.