Comment trouver les programmes antivirus sur un pc
Les programmes antivirus peuvent protéger votre ordinateur contre les menaces dangereuses qui peuvent endommager votre…
Inclus avec Windows XP et Windows Vista d`exploitation des systèmes de Microsoft, Windows Security Center fournit un seul endroit où les utilisateurs peuvent facilement surveiller et ajuster les paramètres de sécurité de leur ordinateur. Il offre un accès rapide au pare-feu intégré à Windows, la mise à jour automatique, protection contre les malwares, la sécurité de l`Internet et l`utilisateur des fonctionnalités de contrôle de compte. Par défaut, Windows Security Center surveille votre ordinateur et fournit des mises à jour sur l`état de votre logiciel anti-virus. Si vous souhaitez gérer ce logiciel vous-même, vous pouvez désactiver la fonction de surveillance avec seulement quelques clics.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Panneau de contrôle."
Cliquez "la sécurité" suivi par "Centre de sécurité."
Cliquez "Protection Malware."
Clique le "Montrez-moi mes options disponibles" lien.
Cliquez "Ne pas surveiller mon état de logiciel antivirus (non recommandé)." Confirmez votre identité, ou de fournir votre nom d`utilisateur et mot de passe de l`administrateur, lorsque vous êtes invité par Windows.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Panneau de contrôle."
Double-cliquez sur le "Centre de sécurité" icône.
Cliquez "Protection antivirus," puis cliquez sur "Recommandations."
Cochez la case "J`ai un logiciel antivirus que je gère moi-même."
Cliquez "D`ACCORD."
Les programmes antivirus peuvent protéger votre ordinateur contre les menaces dangereuses qui peuvent endommager votre…
les systèmes d`exploitation Windows tels que XP, Vista et 7 sont livrés avec un haut-suite de sécurité qui comprend…
Le Pare-feu Windows est un pare-feu logiciel intégré au système d`exploitation Windows. Il peut être utilisé pour…
les programmes de sécurité du système, y compris Kaspersky Kaspersky Anti-Virus 2010 et Kaspersky Internet Security…
Sécurité de Windows est un outil que vous pouvez utiliser pour empêcher les logiciels malveillants dangereux d`être…
Changer le mot de passe administrateur sur votre ordinateur Windows Vista si vous avez récemment nettoyé un…
Microsoft a ajouté le Centre de sécurité Windows pour ses programmes Windows pour surveiller pare-feu et anti-virus…
systèmes d`exploitation plus récents, y compris Windows XP, Vista et 7, sont équipés de leur propre système de…
Windows Defender est une application qui a des fonctions similaires à un programme antivirus. Elle s`ajoute…
produits Norton, développés par Symantec Corporation, sont consacrés à la sécurité informatique et Internet pour…
Microsoft fournit un logiciel de protection de l`ordinateur, Windows Defender, pour empêcher les programmes…
Dans la plupart des cas, vous ne devriez pas désactiver votre programmation anti-virus cependant, si vous avez besoin…
Dans systèmes d`exploitation Windows XP (Service Pack 2) et Windows Vista, il y a une fonctionnalité appelée le…
Centre de sécurité Windows est un panneau de contrôle qui vous permet d`améliorer la sécurité de votre PC. Il…
Microsoft Windows 7 / Vista vous permet de nettoyer facilement les mises à jour Windows installés sur votre…
Le Centre de sécurité est un composant trouvé dans Windows XP (Service Pack 2 et versions ultérieures) et Windows…
Le système d`exploitation Windows fournit une suite préinstallée des applications de protection de l`ordinateur,…
L`un des paramètres par défaut de Windows XP est Windows Security Center vous alerter si l`un pare-feu de votre…
Microsoft publie régulièrement des mises à jour de son système d`exploitation Windows 7. Ces révisions offrent une…
La sécurité en ligne est une grande préoccupation de nos jours. Vous payez les factures, regardez les relevés de…
AVG Technologies est une société qui développe la sécurité Internet et les logiciels antivirus. Les programmes de…