Comment désactiver l`anti-virus dans le centre de sécurité windows

<

Contenu

article data-type="article">

Inclus avec Windows XP et Windows Vista d`exploitation des systèmes de Microsoft, Windows Security Center fournit un seul endroit où les utilisateurs peuvent facilement surveiller et ajuster les paramètres de sécurité de leur ordinateur. Il offre un accès rapide au pare-feu intégré à Windows, la mise à jour automatique, protection contre les malwares, la sécurité de l`Internet et l`utilisateur des fonctionnalités de contrôle de compte. Par défaut, Windows Security Center surveille votre ordinateur et fournit des mises à jour sur l`état de votre logiciel anti-virus. Si vous souhaitez gérer ce logiciel vous-même, vous pouvez désactiver la fonction de surveillance avec seulement quelques clics.

Windows Vista

  • Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Panneau de contrôle."

  • Cliquez "la sécurité" suivi par "Centre de sécurité."

  • Cliquez "Protection Malware."




  • Clique le "Montrez-moi mes options disponibles" lien.

  • Cliquez "Ne pas surveiller mon état de logiciel antivirus (non recommandé)." Confirmez votre identité, ou de fournir votre nom d`utilisateur et mot de passe de l`administrateur, lorsque vous êtes invité par Windows.

Windows XP

  • Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Panneau de contrôle."

  • Double-cliquez sur le "Centre de sécurité" icône.

  • Cliquez "Protection antivirus," puis cliquez sur "Recommandations."

  • Cochez la case "J`ai un logiciel antivirus que je gère moi-même."

  • Cliquez "D`ACCORD."

Conseils & Avertissements

  • Windows ne vous permet pas de désactiver les programmes anti-virus tiers par le Centre de sécurité Windows. Vous devez les désactiver à travers le programme directement.

AUTRES

» » » » Comment désactiver l`anti-virus dans le centre de sécurité windows