Comment désactiver gestionnaire de serveur au démarrage

<

Contenu

article data-type="article">
Image d`une femme travaillant sur son ordinateur.

Gestionnaire de serveur est une fonctionnalité incluse avec les éditions serveur de Windows, tels que Windows Server 2012. Les informations de serveur fenêtre Manager affiche, y compris l`état système et les journaux du serveur, et fournit divers volets qui permettent de configurer les fonctions installées, les comptes d`utilisateurs et de services. Par défaut, la fenêtre Gestionnaire de serveur apparaît chaque fois que l`ordinateur démarre. Vous pouvez désactiver le gestionnaire de serveur de démarrer automatiquement en utilisant l`option présente dans le Gestionnaire de serveur lui-même ou par la politique de groupe.

Fenêtre Gestionnaire de serveur

  • lancement "Gestionnaire de serveur."




  • Clique le "Gérer" menu, situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre, et sélectionnez "Propriétés du Gestionnaire de serveur."

  • Clique le "Ne pas Montrez-moi ce Console à l`ouverture de session" cochez la case. Cliquez "D`accord" puis quittez le Gestionnaire de serveur.

Stratégie de groupe

  • lancement "Group Policy Management Console," ou GPMC, sur le serveur. Sélectionnez un objet de stratégie de groupe, ou GPO, où vous voulez insérer la nouvelle politique de démarrage. Vous pouvez également créer un nouveau GPO de droit; clic "Politique de groupe Objets" dans l`arborescence et sélectionnez GPMC "Nouveau."

  • Accédez à la "Configuration ordinateur, Stratégies, Modèles d`administration, Système, Gestionnaire de serveur" sous-dossier

  • Double-cliquez sur le "Ne pas afficher le Gestionnaire de serveur automatiquement à l`ouverture de session" réglage. Sélectionner "Activée" et cliquez sur "D`ACCORD." Quittez l`éditeur de gestion de stratégie de groupe.

AUTRES

» » » » Comment désactiver gestionnaire de serveur au démarrage