WordPress, il est facile d`ajouter du contenu à sidebars en fournissant aux utilisateurs "widgets" comme les calendriers, connectez-dans des boîtes et des listes d`archives. Les utilisateurs se connectent à leurs tableaux de bord de WordPress et de glisser-déposer les widgets dans quel que soit sidebars qu`ils aiment. Un widget multi-utilité est appelé "Texte," mais il peut faire beaucoup plus que simplement ajouter du texte à la barre latérale. Ajouter HTML à la "Texte" widget à ajouter des images, des annonces ou tout autre chose dont vous avez besoin.
Visitez yoursite.com/wp-admin et vous connecter à votre tableau de bord WordPress. Cliquez "Apparence" et alors "Widgets" dans la gauche, le menu de la main. Sur la droite, côté de l`écran sont les sidebars de votre site Web et d`autres zones de widget capable, choses nommées comme "Sidebar" ou "Section Widget Footer." Ces noms décrivent généralement la section de la page qu`ils effectuent. Cliquez sur celui que vous voulez travailler avec pour le développer.
Trouvez le "Texte" widget dans le milieu de la "Widgets" la page et faites glisser et déposez-le dans la barre latérale de votre choix. Vous pouvez ajouter autant "Texte" widgets à autant de sidebars que vous le souhaitez.
Remplissez le titre si vous le souhaitez un titre à apparaître sur le contenu du widget lorsque vous visitez le site. Laissez le champ vide si vous ne voulez pas un titre. Collez votre code HTML dans le champ de l`entrée inférieure "Texte" un widget. Vérifiez que la case à cocher en bas est pas cochée, parce que les paragraphes automatiques vont interférer avec votre code HTML. Clique le "sauvegarder" bouton pour mettre à jour le widget avec votre nouveau contenu.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez également ajouter du code javascript, qui est souvent trouvé dans les codes pour les publicités. Vous pouvez personnaliser davantage HTML dans le widget en utilisant Cascading Style Sheet (CSS) code.
- Ne pas ajouter du code PHP à un "Texte" widgets, car il est incompatible et peut provoquer le site à briser.