Comment suivre les colis expédiés à partir du bureau de poste français

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Comment suivre les colis expédiés Du Poste française

    Vacanciers en France pourraient faire beaucoup de shopping-tellement que leurs biens ainsi que leurs nouveaux trésors ne rentrent plus dans leurs bagages. Les voyageurs d`affaires peuvent avoir besoin d`envoyer des fichiers volumineux et des fournitures au bureau de la maison. Expatriés ont souvent besoin d`envoyer anniversaire ou de Noël des cadeaux à leurs proches encore aux États-Unis. La Poste de la France est sur un pied d`égalité avec le système postal aux États-Unis, ce qui signifie qu`il est toujours une bonne idée de garder un œil sur vos paquets, même après qu`ils sont hors de vos mains.

    Choses que vous devez

    • Réception de La Poste



    • Obtenez votre reçu du greffier à La Poste. Il est un morceau de papier blanc avec vos coordonnées sur elle.

    • Recherchez le code à barres sur le reçu. Sous le code à barres est un nombre à 13 chiffres. Ceci est votre code de suivi.

    • Aller à la page de suivi-le site de langue anglaise de La Poste est listé sous Ressources-et entrez votre numéro de suivi. Vous pouvez également aller à la "Particulier" section du site Web principal et entrez le numéro dans la case blanche sous "Suivi des envois." Le site vous amène à un écran qui indique où votre colis est en transit.

    Conseils & Avertissements

    • Les paquets peuvent durer de plusieurs jours à plusieurs semaines pour se rendre à leur destination.
    • Le système de suivi de La Poste est à peu près aussi efficace que celle du service qui US Postal est, pas toujours efficace. Parfois, votre colis dire qu`il est encore au bureau de poste où vous avez laissé tomber au loin, quand vraiment il a déjà atterri aux États-Unis Tant que cela ne dit pas qu`il a été livré, alors que votre destinataire n`a pas vu, don t `inquiète pas.

    AUTRES

    » » » » Comment suivre les colis expédiés à partir du bureau de poste français