Qu`est-ce qu`un xbox modded?

<

Contenu

article data-type="article">
Gaming avec des amis peut être beaucoup de plaisir.

Xbox "modding", court pour modifier, est le processus de briser les mesures de sécurité en construction d`une Xbox de sorte qu`il peut être adapté en fonction des besoins des utilisateurs. Modification du codage Xbox signifie les joueurs peuvent ignorer les vérifications de signature numérique, sauvegarder leurs jeux et accepter le code à partir de sources non vérifiées par le fabricant Xbox, Microsoft.

Modification Chip

  • Une puce de modification, également appelé "modchip," est un dispositif électronique minuscule qui peut être monté sur un Xbox ou ordinateur pour désactiver les mesures et les limites de sécurité. Consoles de jeu et les ordinateurs ne fonctionnent toujours pas à leur plein potentiel ou dans la façon dont les joueurs souhaitent eux aussi. Cela peut entraîner des retards et de la frustration pour les joueurs, comme les puces originaux sont mis en place pour traiter et configurer les données d`une manière standardisée créée par Microsoft. Le modchip contourne l`original Xbox BIOS (système intégré d`exploitation) et la remplace par une version piratée, permettant aux utilisateurs de désactiver les mesures de sécurité pour répondre à leurs besoins.

Permutation Hot




  • Le remplacement à chaud consiste à relier une Xbox à un ordinateur afin de commander le contenu des données sur le disque dur Xbox. Pour réussir "hot swap", le code qui protège le disque dur Xbox à partir de sources externes doit être déverrouillé quand il est allumé. Le disque dur Xbox puis interagit avec le disque dur de l`ordinateur, ce qui permet aux utilisateurs de modifier et de supprimer des fichiers sur le disque dur Xbox en utilisant le système d`exploitation sur le disque dur de l`ordinateur. Le remplacement à chaud nécessite généralement le démantèlement d`une Xbox et est habituellement utilisé pour faciliter la tricherie lorsque vous jouez contre des concurrents en ligne.

Modifications logicielles

  • modification du logiciel, également connu sous le nom "softmods," se produit lorsque les utilisateurs installent un logiciel supplémentaire sur le disque dur d`une Xbox. Ce logiciel détecte et exploite des erreurs de programmation dans le système BIOS original installé par Microsoft. Il écrase la mémoire du BIOS et crée un nouveau système, d`exploitation modifié qui offre plus de souplesse. Softmods sont généralement installés en accédant à des faiblesses dans l`exécution d`une Xbox lors du chargement sauvé des jeux ou des erreurs d`indexation lors de la lecture des fichiers musicaux.

Avertissements

  • Malgré ses avantages, Xbox modding annule la garantie existante avec Microsoft pour le fonctionnement efficace de votre Xbox. En effet, bon nombre des modifications exigent des utilisateurs de démanteler l`unité Xbox et faire des réglages pour les composants matériels. Comme avec la plupart des composants électriques, toute interférence avec les composants électriques complexes peut causer des dommages. Ajout de logiciels que la Xbox n`a pas été construit pour interagir avec est également strictement contre les termes de Microsoft de service. Modding une Xbox peut également vous obtenir interdit par Microsoft de participer à des jeux en ligne via le Xbox Live.

AUTRES