Utilisation de votre Xbox 360 en 2011 implique non seulement les disques de jeu, mais les fichiers de jeu enregistrés que vous pouvez stocker sur votre ordinateur personnel. Cela vous permet de libérer facilement de la mémoire de la console ainsi que de déplacer ce jeu sauvegardé dans un nouveau dispositif de Xbox dans un autre emplacement. Déplacer ces données autour ne nécessite aucune connaissance particulière, juste le bon type de pilote USB Xbox et les réglages appropriés en place. En tout, un pilote USB Xbox peut contenir 16 Go de fichiers de jeux. Si vous avez besoin de plus de stockage que cela, vous aurez besoin d`un câble de transfert de données, également disponible auprès de Microsoft.
Choses que vous devez
- pilote USB Xbox
- câble de transfert de données de Xbox
Assurez-vous que la Xbox 360 est équipé pour traiter votre nouveau pilote USB. Microsoft invite les utilisateurs du pilote USB pour mettre à niveau leurs consoles à une version printemps 2010 ou mieux. Utilisez Xbox Live, un lecteur flash ou un graveur de CD pour effectuer la mise à niveau du micrologiciel.
Configurez votre périphérique USB après la mise à niveau de votre console est terminée. Avec la console et relié à une télévision de travail, branchez le pilote USB dans un port USB disponible sur votre Xbox 360.
Utilisez votre manette pour choisir "Ma Xbox" puis "Les paramètres du système." Alors choisi "Mémoire."
Choisir "Périphérique de stockage USB" du "Périphériques de stockage" menu. Choisir "Configurer maintenant" pour préparer votre appareil pour son premier téléchargement. Suivez les invites pour configurer le pilote.
Enregistrer les fichiers de jeux individuels au pilote USB en accédant à la "Mémoire" dossier.