La Xbox 360 repose sur un disque dur amovible comme source de stockage de la mémoire principale. Microsoft a développé plusieurs disques durs différents au fil des ans, une taille allant de 20 à 250 gigaoctets. Si vous avez l`un des plus petits modèles, vous avez probablement connu des pénuries de mémoire, surtout si vous avez téléchargé de la musique ou enregistré de grands jeux. Heureusement, Microsoft permet possesseurs de Xbox 360 pour mettre à niveau la mémoire en achetant et en installant un nouveau disque dur.
Achetez un plus grand disque dur Xbox 360.
Eteignez la Xbox 360.
Déconnectez l`ancien disque dur en appuyant sur le bouton d`éjection, qui est situé sur le mince, fin du disque dur ventilé (si la console est assis horizontalement, le disque dur sera sur la gauche).
Prenez la saillie, extrémité arrondie de l`ancien disque dur et retirez-le de la console. Ce débraye complètement le disque dur de la Xbox 360.
Placez le disque dur mis à niveau au-dessus de la baie vide.
Poussez la plus grande extrémité arrondie vers le bas, puis appuyez sur la fin skinnier, ventilé vers le bas, jusqu`à ce que les verrous de disque dur en place.
Conseils Avertissements
- Le logiciel du système Xbox 360 utilise une partie de la mémoire du disque dur.