Contrôle de l`utilisation d`Internet semble relativement Easy- après tout, il y a une fenêtre d`histoire qui devrait vous dire tout ce que vous devez savoir. Cela peut se révéler difficile au travail, cependant, lorsque les employeurs tentent de surveiller l`utilisation du Web d`un employé. Les employés qui ne veulent pas que leurs patrons de suivi leur mouvement Internet toutes sont sujettes à cacher leur utilisation du Web en activant l`option privée de navigation, ou tout simplement effacer leur histoire Web à la fin de la journée.
Choses que vous devez
- logiciel de suivi
- L`équipement de surveillance
Consultez l`historique du navigateur. Ceci est la meilleure façon de suivre l`historique de navigation sur le Web d`un employé. S`il n`a pas effacé l`historique ou la navigation privée est activée, son historique de navigation Web devraient tous être là.
Installez le logiciel de suivi de l`Internet. Si l`histoire du surf a été supprimé, ou la navigation privée est activée, le logiciel qui est spécialement conçu pour suivre web historique de navigation peut être installé et parfois téléchargé gratuitement.
Utilisez un renifleur de paquets. Ce type de logiciel est généralement utilisé par les administrateurs réseau pour surveiller l`utilisation d`Internet par les employés. Il fonctionne un peu comme les logiciels espions et permet à un employeur de voir le contenu des e-mails, à inclure des pièces jointes, des liens, etc. L`employé n`a pas conscience du renifleur de paquets, mais l`administrateur réseau est en mesure de contrôler complètement la situation.
Mettre en place un accès à distance. Lorsque les ordinateurs sont reliés à l`ordinateur de l`administrateur système, il permet à l`administrateur du système pour vérifier les fichiers journaux et suivre l`utilisation de l`Internet, ainsi que des e-mails, etc.
Mettre en place une surveillance. Si tout le reste échoue, la surveillance est un moyen infaillible de savoir exactement comment les employés non seulement passent leur temps devant l`ordinateur, mais il peut aussi dire à un employeur comment un employé a passé sa journée.