Comment créer un serveur

<

Contenu

  • La création d`un serveur
  • article data-type="article">
    Un serveur peut permettre de stocker des données et des applications plus rapides.

    Avec plusieurs ordinateurs dans une maison et des connexions Internet à haut débit, la création d`un serveur est en train de devenir plus attrayant pour beaucoup de gens. Un serveur est pas différent d`un ordinateur, sauf qu`il sert. Un serveur reçoit des données de données et de relais à d`autres ordinateurs sur le réseau. Création d`un peut être difficile et nécessite assez de puissance pour gérer votre processus particulier. Les serveurs peuvent être utilisés pour héberger un site Web, l`hôte d`un jeu d`ordinateur ou pour stocker des données à partir d`autres ordinateurs.

    Choses que vous devez

    • Ancien ordinateur
    • 1 gigaoctet de RAM minimum
    • SCSI pris en charge la carte mère
    • Windows ou du système d`exploitation Linux

    La création d`un serveur

    • Construire l`ordinateur si vous ne possédez pas déjà un autour. Puisque l`ordinateur va être en cours d`exécution un seul processus, toute vieille machine peut traiter la plupart des charges. En fin de compte, bien que, plus l`ordinateur, plus le serveur sera.

    • Insérez le système d`exploitation de choix tels que Windows 2000, Windows 2003 Server ou Linux. Windows 2003 Server, tout en un produit plus ancien, est encore une une incroyablement efficace et est souvent un favori parmi les utilisateurs. Après avoir allumé l`ordinateur, il vous invite à démarrer à partir du CD. Pour ce faire, et ensuite suivre le protocole pour installer le système d`exploitation. Une fois cela fait, retirez le CD et le mettre de côté.




    • Se connecter au serveur pour la première fois. Dans les étapes d`installation du système d`exploitation, vous avez créé un mot de passe. Maintenant que vous pouvez vous connecter, utiliser ce même mot de passe. Cela vous mènera dans le panneau du serveur de contrôle.

    • Ajouter la sécurité nécessaire. Pour commencer, trouver des mises à jour du système d`exploitation a. Pour Windows, utilisez Windows Update. Pour Linux, rechercher les mises à jour en ligne. Changer le nom d`utilisateur du compte. Aller à la politique locale de sécurité en allant dans le panneau de contrôle et en cliquant sur la sécurité. Vous modifiez le nom d`utilisateur, car les pirates tentent le nom d`utilisateur "Administrateur" premier lorsque vous essayez d`accéder à un serveur. Soit original.

    • Connectez l`ordinateur à Internet. Parce qu`un serveur peut gérer beaucoup de trafic, branchez-le plutôt que de le garder sans fil. Une machine qui est branché court toujours beaucoup plus rapide que celle qui repose sur un réseau sans fil.

    • Installez un programme serveur tel que AppServ. Ceci est un logiciel de serveur qui exécute hors Apache, qui est l`un des meilleurs programmes pour les serveurs. Installez cette puis le mettre en place. Si vous êtes propriétaire d`un domaine, remplacez "localhost" avec le nom de domaine. Si vous ne possédez pas un nom de domaine, garder le nom "localhost". Gardez tout comme "port 80."

    • Testez le serveur. Tant que l`Internet fonctionne et que vous avez correctement installé AppServ, le serveur sera en place et en cours d`exécution avec succès. Connexion de l`ordinateur au serveur, il faut trouver le serveur sur votre liste de réseaux possibles si elle agit comme un serveur Internet. Pour ce faire, cependant, vous devez installer un routeur sans fil. Si le serveur, au lieu, agit comme un hôte pour votre site Web, pour connecter votre ordinateur au serveur, accéder à votre navigateur Web et saisissez l`URL de votre site Web et il apparaîtra.

    AUTRES