domaines Windows offrent aux administrateurs la possibilité de contrôler et de maintenir les autorisations et les ressources réseau. Les utilisateurs ont la permission d`accéder au réseau lorsqu`ils se connectent à leur machine Windows en utilisant le nom d`utilisateur et mot de passe autorisé. Les utilisateurs peuvent librement changer leur mot de passe sur le client de bureau Windows. Le mot de passe de domaine est enregistré sur le serveur Windows et il est utilisé la prochaine fois que l`utilisateur se connecte.
Connectez-vous à votre machine Windows en utilisant votre nom d`utilisateur de domaine et mot de passe. Une fois le profil de l`ordinateur charge, maintenez la "Ctrl" bouton vers le bas et cliquez "Alt" et "Del" touches de votre clavier.
Cliquez sur le bouton intitulé "Changer le mot de passe." Une nouvelle fenêtre de dialogue s`ouvre vous invitant à entrer un nouveau mot de passe.
Entrez votre mot de passe de domaine en cours dans le "ancien mot de passe" zone de texte. Entrez votre nouveau mot de passe dans la zone de texte suivante. Entrez à nouveau dans la zone de texte de vérification pour assurer que vous avez entré correctement la première fois.
Cliquez "D`accord" pour enregistrer vos paramètres. Une fenêtre de confirmation apparaît. Cliquez "D`ACCORD." La prochaine fois que vous démarrez votre machine, le nouveau mot de passe est utilisé pour se connecter au domaine.