Comment se connecter à un lecteur réseau partagé

L`accès partagé des fichiers et des dossiers sur un ordinateur en réseau.

Si vous avez plusieurs ordinateurs dans votre maison, Windows 7, il est facile de partager des fichiers et des dossiers dans un réseau domestique. Bien que les versions précédentes de Windows vous a permis de créer un réseau local, Windows 7 permet d`accorder l`accès à vos fichiers et dossiers partagés aussi simple que quelques clics de souris. Après avoir créé un réseau domestique, d`autres personnes dans votre maison peut accéder, copier et même ouvrir les fichiers dans vos dossiers partagés. Connexion à un dossier partagé sur le réseau est une tâche presque tout le monde peut accomplir.

  • droite, cliquez sur le Windows "Démarrer" bouton, puis cliquez sur "Ouvrez l`Explorateur Windows" sur la liste de pop-up.




  • Faites défiler et cliquez sur le "Réseau" liaison du côté gauche de la fenêtre. Attendez que Windows pour charger les informations de réseau local et de créer une liste d`ordinateurs sur le réseau domestique.

  • Cliquez sur l`icône de l`ordinateur du réseau qui a le dossier partagé auquel vous souhaitez accéder.

  • Accédez au dossier partagé et cliquez sur son nom pour l`ouvrir. Entrez un nom d`utilisateur et mot de passe si vous êtes invité à le faire et appuyez sur la "Entrer" clé. Dans la plupart des cas, vous n`êtes pas obligé d`entrer un nom d`utilisateur et mot de passe pour accéder à un dossier partagé. Cependant, un utilisateur peut choisir de limiter l`accès à certains dossiers partagés, créant ainsi la nécessité d`entrer un nom d`utilisateur et mot de passe.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez créer une lettre de lecteur et une connexion permanente au dossier partagé sur l`autre ordinateur en cliquant sur le "Carte lecteur réseau" bouton "Ordinateur" et en suivant les instructions à l`écran.
  • Vous pouvez accéder uniquement sur un lecteur réseau partagé si l`autre ordinateur est allumé et connecté à Windows.

AUTRES

» » » » Comment se connecter à un lecteur réseau partagé