En utilisant les fichiers cachés figurent dans FileZilla contribue à rendre la liste des fichiers plus petits et vous empêche de supprimer accidentellement des fichiers système importants. FileZilla est un client de transfert de fichiers de protocole libre qui fonctionne sur plusieurs systèmes d`exploitation, y compris Windows, Linux, Mac OS X et Berkeley Software Design. Il permet le téléchargement rapide de fichiers de votre ordinateur à un serveur, compte hôte Web ou un autre ordinateur via une connexion Internet. Par défaut, FileZilla ne montre pas les fichiers cachés, mais si le réglage en quelque sorte accidentellement allumé, tourner manuellement reculer à nouveau.
Ouvrez le client FTP FileZilla.
Cliquez sur le menu "Server" et cliquez sur le "Force fichiers cachés Affichage" option si elle a un chèque à côté de lui, sinon le laisser seul. Dans les anciennes versions FileZilla, cliquez sur le "Menu Affichage" et assurer la "Show File Caché" est pas cochée.
Appuyez sur la touche "F5" de votre clavier pour rafraîchir FileZilla. Les fichiers cachés, tels que Apache fichiers ".htaccess", ne devrait plus être visible. Redémarrez FileZilla si vous pouvez encore voir les fichiers cachés.