Commutateurs de commande ping

<article data-type="article">
le

Un des outils de dépannage les plus élémentaires d`un ingénieur réseau utilise est la commande "ping". De établir l`existence d`une connexion physique pour déterminer si un serveur est en ligne, l`outil ping est à la tâche. Ping est facile à utiliser dans sa forme la plus basique, mais il peut être modifié avec des commutateurs de commande pour recueillir encore plus d`informations.

Format de la commande Ping

  • La commande "ping" se compose généralement de "ping ," où ""Est le nom ou l`adresse de protocole Internet de l`hôte cible Toutefois, le résultat d`un." Ping / "commande à partir d`une fenêtre de commande Windows 7 donne le format complet de la commande avec tous les commutateurs disponibles: ping [-t] [ -a] [count -n] [size -l] [-f] [TTL -i] [-v TOS] [count -r] [count -s] [-j hôte-list] | [-k hôte- list] [-w timeout] target_name. Ces options supplémentaires ajoutent la puissance et la flexibilité de la commande "ping".

Commutateurs de contrôle




  • Le commutateur "-t" indique au "ping" commande pour continuer jusqu`à l`arrêt manuel. Pour arrêter une commande "ping -T" vous devez appuyer sur "Control" plus "C." Si vous voulez juste pour voir les statistiques et continuer de faire un ping, appuyez sur "Ctrl + Break." Le commutateur "-v" désigne un type de service pour la commande "ping". Ce commutateur est fir IPv4 uniquement et non plus a un effet sur ping.

Commutateurs hôtes

  • Le commutateur "-a" indique au commande «ping» pour résoudre les adresses à hostnames. Une commande «ping» sans le commutateur "-a" retournera uniquement l`adresse IP que vous entrez comme cible. Si vous ajoutez le commutateur "-a", ping renvoie un nom d`hôte pour l`adresse IP. Les "-j" et les commutateurs "-k" sont mutuellement exclusifs et travaillent avec une liste d`hôte fourni route à suivre. La liste d`hôtes dans les deux cas est une série de jusqu`à neuf adresses IP hôte. Le commutateur "-j" permet aux adresses IP dans la liste pour être séparés par des routeurs pas dans la liste, alors que le commutateur "-k" exige les adresses IP à être dans un ordre strict le long du parcours.

Timing et comptage Commutateurs

  • Il y a plusieurs commutateurs qui impliquent le calendrier et comptant pour la commande "ping". Le commutateur "-n" désigne le nombre de pings pour effectuer, avec la valeur par défaut étant de quatre. Le commutateur "-w" spécifie le temps en millisecondes ping doit attendre une réponse de la cible. Si une réponse est pas reçu dans le délai prescrit, les temps de demande dehors et un message à cet effet est émis. Le commutateur "-i" indique le temps à vivre pour la requête ping. Le défaut est généralement de 128 millisecondes, et la durée de vie maximale est de 255 millisecondes.

Packet Switches Dimensionnement

  • Le commutateur "-l" vous permet de définir la longueur du paquet de données de ping, qui par défaut à 32 et a une taille maximale de 65.527. Varier ce numéro vous donnera une idée de la capacité de traiter de plus grands paquets de données du réseau. Le commutateur "-f" dire les routeurs le long de la façon de ne pas fragmenter le paquet de données. Lorsqu`il est utilisé conjointement avec le commutateur "-l", cela est utile pour diagnostiquer les problèmes de configuration maximale de l`unité de transmission.

Commutateurs d`enregistrement

  • Le commutateur "-r" indique à la commande "ping" pour enregistrer le nombre de sauts que vous spécifiez dans le paramètre "count", alors que le commutateur "-s" indique à la commande pour enregistrer l`horodatage pour "count" houblon. Ceci est également bon pour le dépannage et à réduire un problème de réseau à un saut spécifique, ou un routeur.

AUTRES

Comment utiliser ping фото

Comment utiliser ping

Pinging connexions Internet peut être utile dans le diagnostic de réseau, ou lors du test de la vitesse d`une…

Comment ajuster ping фото

Comment ajuster ping

L`utilitaire de réseau "ping" est utilisé pour tester l`accessibilité d`un ordinateur distant (défini par l`adresse…