La commande ping de Windows mesure votre temps de latence à un hôte local ou distant. La latence est mesurée en millisecondes et est la quantité de temps qu`il faut pour un paquet pour atteindre un hôte, puis revenir à vous. Avoir une mesure de faible latence est importante pour Voice over Internet Protocol appels et les jeux en ligne. Vous pouvez tester votre temps de latence à l`aide de l`utilitaire ping dans l`invite de commande Windows.
appuie sur le "Fenêtres" et "R" touches de votre clavier en même temps. Cela ouvre une "Courir" boîte.
Type "CMD" dans le "Courir" boîte et puis cliquez sur le "D`accord" bouton. Cela lance l`invite de commande Windows.
Type "Ping google.com" puis appuyez sur la "Entrer" clé. Vous pouvez remplacer "google.com" avec une adresse Web souhaitée. Vous pouvez également utiliser une adresse IP. Par exemple, "Ping 192.168.0.1" et appuyez sur "Entrer."
Faites défiler jusqu`à la "Statistiques Ping pour ..." ligne. Cette information contient les résultats de votre ping. le "Le minimum," "Maximum" et "Moyenne" sont vos valeurs de latence. Des valeurs plus faibles donnent des performances plus rapides. En général, pour une ligne de jeu "Moyenne" ping de 100 millisecondes (ms) ou moins fournira des résultats satisfaisants. Si vous testez pour la VoIP, les exigences de latence spécifiques varient en fonction de votre opérateur. Un "Moyenne" valeur de ping de 150 ms ou moins devrait être suffisant pour de nombreux services de VoIP.