Reflection X est un programme développé par Attachmate qui vous donne un accès sécurisé aux applications basées sur des textes et graphiques sur les systèmes UNIX pour tout ordinateur de bureau Windows, y compris Windows 7. Reflection X dispose également d`un soutien pour les réseaux IPv5, FIPS 140-2 modules cryptographiques validés et les améliorations X11 - y compris l`extension RENDER. Ce programme permet à l`utilisateur de configurer centralement et administrer les certificats en utilisant la réflexion PKI Gestionnaire des services et assure le transfert de données sécurisé avec Shell (SSH) la technologie Secure.
Connectez-vous à votre compte UNIX. Du "Démarrer" menu, sélectionnez "Programmes" et alors "UNIX Connectivité." Sélectionner "X Connexions" et alors "SSH-X attu." Cette voie vous mènera à l`écran de connexion UNIX.
Voir vos répertoires disponibles en entrant le drapeau "ls". Vous pouvez également utiliser le drapeau "ls -F" pour indiquer quelles entrées sont exécutables.
Créer un nouveau fichier en utilisant le Pico éditeur de texte. "Ctrl" et "O" enregistre un nouveau fichier dans Pico. Vous pouvez également utiliser Pico pour créer un test de classe Java simple, en tapant "pico Test.java".
Assurez-vous que votre fichier de test fonctionne en consultant le fichier Test.class dans votre répertoire. Exécutez l`interpréteur Java en utilisant la commande "java test" et le texte devrait être traduit comme "salut!".
Utilisez Pico pour modifier les fichiers existants en copiant les programmes Java à partir du répertoire acm. La syntaxe pour la copie (cp) est le suivant:
cp
A noter qu`il y a une période (.) À la fin de cette commande. Par exemple, la commande doit se lire comme:
cp /org/acm/tutorials/intro-unix/colorwindow.java.
Renommer des fichiers avec la commande "mv" et suivre la syntaxe "mv
Fermez le serveur X (Reflection X) de droit, en cliquant sur l`icône et en sélectionnant "Sortie." L`icône est une pyramide verte avec un "X" en elle, située près de l`horloge sur votre écran. Cliquez "D`accord" pour mettre fin à la session de réflexion de X. Notez que vous ne pouvez pas faire des changements dans UNIX si Reflection X ne fonctionne pas.
Commencez Reflection X en sélectionnant "Programmes" Sur ton "Démarrer" menu. Sélectionner "UNIX connectivité" et alors "Réflexion." Sélectionner "Reflection X" pour commencer une nouvelle session.
Accéder à l`écran de Client Manager, sélectionnez "Oui" à toutes les boîtes de dialogue lors du démarrage d`une nouvelle session de réflexion de X - à l`exception de la zone de réglage des performances (sélectionnez "Non").
Supprimez manuellement les fichiers un à la fois avec le "rm" commande, ou en groupe avec le "rm a.out somme ..." commander. Un exemple de commande serait la suivante:
rm ColorWindow.java.