Sans un clavier fonctionnant votre ordinateur HP serait fondamentalement inutile. Voilà pourquoi une seule clé endommagée peut nuire à l`ensemble de l`ordinateur. Mais même si l`une des clés est tombé, il n`y a pas besoin de lancer le clavier hors. Vous pouvez réellement refixer la clé sans l`aide d`un technicien de service. Même si vous n`êtes pas doué techniquement, vous trouverez que le processus est relativement simple et ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
Repérez la charnière en plastique qui se trouve sous la clé elle-même. La charnière est un châssis en plastique qui est à peu près la même taille que la clé. Rechercher aussi le petit couvercle de charnière circulaire.
Monter la charnière sur la base du clavier où la clé utilisée pour asseoir. La partie longue de la charnière doit se connecter à deux crochets sur le fond de la base de l`ordinateur.
Monter le couvercle de la charnière en plastique circulaire sur le milieu de la charnière et appuyez doucement pour le fixer.
Introduire la clé sur la charnière et appuyez doucement en place pour le fixer sur le clavier. Vous avez maintenant recollé la touche du clavier sur votre HP.
Conseils & Avertissements
- Ce processus devrait fonctionner sur les ordinateurs de bureau et portables HP claviers.