Le pare-feu de SonicWall vous permet de bloquer un certain nombre d`attaques internes et externes sur votre réseau. Il a accompli cela en inspectant tout le trafic passant à travers elle, en appliquant des filtres sophistiqués qui tentent de minimiser vos risques. Une façon courante des réseaux d`inondation est d`envoyer un grand nombre de requêtes ping, car cela peut congestionner la puissance de traitement et la bande passante d`un routeur et le pare-feu désactive ping par défaut. Votre pare-feu peut facilement être configuré pour autoriser les requêtes ping, que vous devrez peut-être faire pour effectuer des tâches de surveillance du réseau ou pour permettre à votre réseau pour être découvert par le monde extérieur.
Ouvrez un navigateur Web et accéder au pare-feu sur votre réseau. Si vous ne l`avez pas changé son adresse, vous pouvez y accéder en allant à "http://192.168.0.1" sans citations.
Connectez-vous au système avec votre nom d`utilisateur et mot de passe. Si vous n`êtes pas reconfiguré cela, le nom d`utilisateur est "Administrateur," et le mot de passe est "administrateur" sans citations.
Cliquez "Accès," puis cliquez sur "Règles."
Faites défiler jusqu`à "Règles ICMP," et enlever la coche à côté de "Ping."
Cliquez "Appliquer" pour enregistrer les paramètres. SonicWall va maintenant répondre aux requêtes ping.