ports USB ont une limite de puissance mis en place pour maintenir les ports de la surchauffe ou potentiellement endommager les appareils qui y sont connectés. Si un appareil est considéré par Windows pour être à l`origine d`un tirage au sort sur un port particulier, un message d`avertissement apparaît pour avertir l`utilisateur d`un problème. Parfois, ces "problèmes" sont des conflits de logiciels seulement qui peuvent se produire lorsque l`ordinateur sort du mode suspendu ou hibernation. D`autres fois, cependant, il peut y avoir un drain de puissance légitime. Dans les deux cas, la réinitialisation du port USB tend à résoudre le problème.
Télécharger Microsoft Devcon sur le bureau (voir Ressources).
Double-cliquez sur le fichier d`installation et installer le programme à la "C: Windows" dossier.
appuie sur le "Touche Windows + R" sur le clavier.
Type "devmgmt.msc" sans les guillemets et appuyez sur "ENTRER" pour ouvrir le gestionnaire de périphériques.
appuie sur le "+" symbole à côté de la "Bus (USB) Contrôleurs Universal Serial" position pour développer le groupe.
Double-cliquez sur chacun des "Concentrateur USB racine" annonces et cliquez sur le "Puissance" onglet jusqu`à ce que vous trouverez la liste avec le périphérique répertorié dans la "Périphériques connectés" région. Ceci est le port qui génère le message d`avertissement.
Sélectionnez le "Détails" onglet du port problématique et sélectionnez "Dispositif instance Id" ou "Dispositif instance Chemin" dans le menu déroulant.
Prenez note des informations entre les deux "/" des notes. Par exemple, "ROOT_HUB49."
presse "Touche Windows + R" et le type "cmd" sans les guillemets et appuyez sur "ENTRER" pour ouvrir l`invite de commande.
Remplacer "ROOT_HUB49" l`information a noté plus tôt dans le code suivant pour désactiver le port: devcon supprimer ROOT_HUB20
Type "devcon rescan" sans les guillemets pour réinitialiser le port USB.