Le Mac Mini est un petit ordinateur de forme carrée qui doesn XB4-t viennent avec un écran, une souris ou un clavier. Il est commercialisé principalement aux personnes qui possèdent déjà ces composants à partir de leurs ordinateurs plus anciens. Mais même si la Mini est une machine très basique, les principales pièces internes sont les mêmes que tout autre ordinateur portable ou l`ordinateur de bureau. Donc, si vous voulez mettre à jour le disque dur dans votre Mini, vous pouvez l`ouvrir et de le faire vous-même.
Choses que vous devez
- Grand tournevis à tête plate
- tournevis cruciforme
Éteignez votre Mac Mini et débranchez les câbles connectés à l`appareil. Retournez-le et insérez la pointe de votre tournevis à tête plate dans la couture entre le panneau inférieur et le boîtier de la Mini.
Travailler votre chemin autour des côtés de la Mini jusqu`à ce que le panneau de presse du boîtier. Soulevez le panneau du boîtier et fixer le boîtier de côté. Vous allez maintenant remarquez un cadre métallique relié au panneau. Dans ce cadre sont les composants internes de la Mini. Sur le dessus du cadre est une plaque métallique qui maintient les disques en place.
Utilisez votre tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis situées à chaque coin de la plaque métallique.
Débranchez le ruban de ventilateur unique où il se connecte sur le côté du châssis et soulevez la moitié supérieure du cadre pour exposer le disque dur vert en dessous.
Utilisez votre tournevis cruciforme pour retirer les deux vis situées sur le dessus du disque dur, ainsi que les deux vis situées sur les côtés du disque dur. Ensuite, faites glisser le disque dur de son compartiment.
Remplacer par le nouveau disque dur (disponible auprès de votre revendeur Apple ou en ligne) et remonter le Mini dans l`ordre inverse vous ai pris à part.