Un mini-PC est un petit ordinateur de bureau assez petit pour tenir dans la paume de votre main. Malgré sa taille, il est toujours aussi puissant que la plupart des ordinateurs de bureau en taille réelle. Construire un Mini PC nécessite une planification minutieuse de choisir et de combiner les composants nécessaires. Grâce à l`architecture Mini ITX, vous pouvez créer un PC Mini qui utilise un CPU multicore avancé avec la mémoire double canal, combiné avec audio intégré et vidéo capable d`exécuter l`application robuste et logiciels de jeux.
Choses que vous devez
- carte mère Mini ITX PC
- CPU multi-core
- 2 puces de RAM, 2 Go appariés
- boîtier Mini ITX PC / w alimentation
- lecteurs de disques SATA, disque dur et lecteur de DVD-ROM
- Les câbles de connexion
- Bracelet antistatique
- Tournevis
Vérifiez que toutes les pièces achetées sont compatibles avec une utilisation dans un système Mini ITX. Mini PC utilisent des alimentations plus petites, typiquement inférieure à 100 watts, de sorte que les pièces connectées au système devraient être de faible puissance. Rechercher l`emballage des pièces pour les étiquettes proclamant la compatibilité Mini ITX. Définir les parties, encore contenues dans leurs sachets antistatiques, dehors sur votre zone de travail à portée de main. Placez les manuels d`installation à proximité des composants avec les schémas d`installation complètement ouvert.
Placez le bracelet antistatique autour de votre poignet. Connectez la pince à l`extrémité de la sangle sur une surface métallique pour vous à la terre et éviter les décharges statiques d`endommager votre PC.
Posez la carte mère dans le centre de votre espace de travail avec les connecteurs de composants vers le haut. Tirez le levier situé à côté du port du processeur sur la carte mère vers le haut, libérant le couvercle de protection du logement de la CPU. Retirez le couvercle du CPU à partir du port de CPU et installer le CPU à la carte mère. Alignez la flèche sur la CPU avec la flèche sur la fente du CPU. Placez le CPU soigneusement à la fente, en prenant soin de ne pas toucher ni le visage ou à l`arrière de la CPU. Abaissez le levier du CPU sur le côté de la fente de la CPU, le verrouillage de la CPU en place.
Retirez le protecteur de patch du liquide de refroidissement sur le fond du ventilateur du processeur et d`abaisser le ventilateur en place au sommet de la CPU sans utiliser la force. Fixez le ventilateur à la carte mère. Branchez le cordon d`alimentation du ventilateur sur les broches marquées du ventilateur du processeur sur la carte mère.
Installez les deux puces de RAM appariés dans les fentes double de RAM sur la carte mère. Alignez les encoches sur le fond de la puce avec la fente et poussez doucement le piston dans les fentes jusqu`à ce que les petits clips sur le côté des fentes cliquez en place contre les encoches latérales de la RAM.
Réglez la carte mère de côté et placer le boîtier Mini ITX dans le centre de la zone de travail. Ouvrez le boîtier en dévissant le couvercle du boîtier avec un tournevis et mettre le couvercle de côté. La taille du boîtier utilisé détermine le nombre de lecteurs de votre Mini PC détient, avec la plupart des cas de bureau ne pouvant contenir qu`un seul lecteur de disque tandis que les cas de mini-tour contenir jusqu`à trois ou quatre.
Retirez la petite feuille métallique couvercle d`E / S de la fente à l`arrière du cas où seront situés les ports carte mère d`entrée / sortie. Tournez le couvercle d`E / S qui vient avec votre carte mère afin que le petit cadre entourant le bord du port fait face à l`ouverture de l`intérieur. Appuyez sur ce cadre parfaitement dans l`ouverture pour installer le couvercle en place.
Installez la carte mère à l`intérieur du boîtier en alignant les ports d`E / S à l`arrière de la carte mère avec le couvercle d`E / S installé. Poussez les ports à travers le trou de couverture tout en plaçant délicatement la carte mère sur le fond du boîtier. Assurez-vous que les trous de vis sur la partie inférieure de la carte mère sont alignés avec les trous de fixation sur le fond de l`affaire. Vissez la carte mère au boîtier à l`aide des petites vis de cas qui est venu avec la carte mère.
Après le schéma d`installation de la carte mère, connectez les câbles du boîtier à la carte mère. Au minimum, il y aura à la fois la puissance et remettre à zéro les connecteurs, ainsi qu`un connecteur d`alimentation de DEL.
Installez les disques durs souhaités pour votre système dans le cas. Poussez les disques dans les fentes de montage de sorte que les connecteurs de données et de puissance pointent vers l`arrière. Alignez les trous de vis sur les disques avec ceux sur les fentes de montage, et visser les disques solidement en place. Branchez le câble de données à partir du lecteur à la carte mère, puis connectez le câble d`alimentation de l`alimentation sur le lecteur.
Connectez l`alimentation à votre carte mère en plaçant le connecteur de la carte mère appropriée étendant à partir de l`alimentation puis en appuyant sur les prises de connecteur aux prises sur la carte mère. Vérifiez votre schéma de la carte mère pour l`emplacement de connexion.
Replacer le couvercle du boîtier Mini ITX, la visser en place.