factures de réparation d`ordinateurs peuvent être coûteux. le démontage de bureau peut être un moyen utile pour dépanner ou mettre à niveau le matériel de votre ordinateur vous-même sans avoir à embaucher un technicien en informatique. Bien qu`il y ait des avantages à l`embauche d`un technicien de matériel informatique, l`utilisateur moyen d`ordinateur devrait être en mesure de remplacer la plupart des périphériques matériels dans son ordinateur de bureau Sony Vaio. Prenez votre temps et gérer les composants de votre ordinateur avec soin.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
Éteignez l`ordinateur de bureau Sony Vaio, débrancher le câble d`alimentation et tous les câbles divers ou des périphériques externes. Touchez une surface métallique non peinte pour décharger l`électricité statique de votre corps avant de commencer le processus de démontage.
Tirez sur la languette de verrouillage sur le panneau arrière, ou retirer les deux vis à tête Phillips en saillie à partir du panneau arrière (selon le modèle de votre ordinateur de bureau Sony Vaio) et faites glisser le panneau latéral d`accès loin du boîtier et le mettre de côté.
Placez la tour de l`ordinateur Vaio sur le côté et enlever les vis cruciformes simples de fixation des cartes d`extension PCI au panneau arrière de l`ordinateur. Déconnectez chaque carte de son connecteur respectif et faites glisser chaque carte de l`ordinateur un par un. Mettez-les de côté et stocker chaque carte dans un sac en plastique antistatique
Retirez la seule vis cruciforme fixer l`ensemble d`alimentation à la tour de l`ordinateur. Tirez sur la languette de retenue, soulevez l`ensemble d`alimentation de l`ordinateur légèrement, puis débranchez le connecteur d`alimentation de la carte mère. Retirez le bloc d`alimentation et le mettre de côté.
Appuyez sur les ergots de chaque côté du module de RAM que vous souhaitez supprimer. Soulevez le module de RAM de son compartiment et le stocker dans un sac en plastique antistatique. Répétez cette étape pour chaque module, vous supprimez.
Retirez les vis cruciformes de fixation du disque dur dans le compartiment d`entraînement. Débranchez les câbles de données et d`alimentation de l`arrière de l`ensemble de disque dur. Faites glisser le disque dur de son compartiment et le mettre de côté.
Remontez le bureau en répétant les étapes 1 à 6 dans l`ordre inverse.