Comment utiliser un ipod comme un disque dur externe sans itunes

Utilisez votre iPod comme un disque dur.

L`iPod peut ressembler à un dispositif de lecture de musique élégant, mais il est en fait un petit ordinateur avec un disque dur que vous pouvez utiliser pour stocker des fichiers et des documents. Vous ne pouvez pas lire ou utiliser les documents, compte tenu de la fonctionnalité limitée de l`iPod, mais vous pouvez les transporter d`ordinateur à ordinateur et télécharger ou de les télécharger si nécessaire. Normalement, vous activez cette fonction en activant le mode de disque dans iTunes. Si vous n`avez pas accès à iTunes, il y a une solution de contournement.

  • Assurez-vous que votre iPod a une certaine charge. Voir l`indicateur de batterie sur l`iPod, et si elle est faible, charger l`iPod avant de continuer.




  • Mettez le "Tenir" bouton sur et hors tension. Il est le petit bouton sur le côté qui bloque les contrôles sur le visage de l`iPod et dispose d`un indicateur rouge lorsque les fonctions iPod sont verrouillées.

  • Maintenez la "Menu" bouton et le bouton central (appelé "Sélectionner" bouton) sur la face de l`iPod jusqu`à ce que l`image Apple apparaisse. Cela prendra environ 5 ou 10 secondes.

  • Relâchez les boutons et appuyez sur le bouton central et le "Lecture / Pause" bouton (en dessous du bouton central) tout de suite. Tenez-les jusqu`à ce que l`écran confirme que vous êtes en mode disque.

  • Branchez votre iPod à un ordinateur. Vous devriez être en mesure de le lire comme tout autre disque dur externe, comme un lecteur flash.

AUTRES

Comment cloner un ipod фото

Comment cloner un ipod

Le clonage d`un iPod est juste une question d`obtenir les informations (par exemple, des chansons, des films, etc.) à…

» » » » Comment utiliser un ipod comme un disque dur externe sans itunes