Le 160 Go iPod est un disque iPod à base d`entraînement, contrairement à la plus petite base de flash iPod Nano et Shuffle. Vous pouvez utiliser l`iPod comme un disque dur externe, à transporter et transférer des fichiers. Partitionner le disque dur de l`iPod en plusieurs sections est assez facile en utilisant l`outil de partitionnement intégré de Windows, mais il va interférer avec le fonctionnement normal de l`iPod. Avant de prendre cette action, être sûr que vous voulez vraiment utiliser votre iPod seulement comme un disque dur portable et non un lecteur de musique. Notez que vous pouvez stocker des documents sur votre iPod tout en l`utilisant comme une musique player- arrêter juste après l`étape 2.
Choses que vous devez
- iTunes
Connectez votre iPod à votre ordinateur via le câble USB et ouvrez iTunes.
Sélectionnez votre iPod dans les iTunes et cliquez sur le "Résumé" languette. Sélectionner "Activer l`utilisation du disque" et cliquez sur "Appliquer." Fermez iTunes.
Ouvrez le menu Démarrer de Windows. Sélectionner "Panneau de contrôle" gt; "Performance et maintenance" gt; "Outils administratifs" gt; "Gestion d`ordinateur." Sélectionner "Gestion de disque" au sein de la "Gestion d`ordinateur" fenêtre.
droite, cliquez sur l`iPod dans la partie inférieure de la "Gestion d`ordinateur" fenêtre. Sélectionner "Supprimer la partition." Cliquez "Oui" confirmer. Cela effacera la totalité du disque de l`iPod, ce qui entraîne dans l`espace non alloué qui peut ensuite être formaté pour créer plusieurs partitions.
droite, cliquez sur l`espace non alloué et sélectionnez "Nouvelle partition." Suivez les instructions à l`écran dans le "Assistant Nouvelle partition" fenêtre. Sélectionnez la taille désirée (en mégaoctets), nommez le volume et formater la partition (en option). Assurez-vous de définir la taille de partition souhaitée plus petit que l`espace non alloué au total pour laisser place à des partitions supplémentaires.
droite, cliquez sur l`espace non alloué restant et répétez l`étape 5 pour créer une seconde partition.