disques durs à semi-conducteurs sont en train de devenir la vague de l`avenir pour les périphériques de stockage informatique. Le disque dur SSD utilise pas de pièces mobiles. Cela améliore les vitesses de lecture et d`écriture du disque dur, ce qui améliore les performances globales de l`ordinateur lui-même. lecteurs à semi-conducteurs ne sont pas sans problèmes, cependant. bégaiement de disque est commun parmi la première génération à l`état solide des disques durs et signifie que l`ordinateur tente d`écrire sur le disque dur, mais le disque dur ne sera pas l`accepter. Cela finit par faire le bégaiement du système d`exploitation comme il essaie d`accéder au lecteur. Microsoft a publié une solution connue pour ce problème.
Choses que vous devez
- windows SteadyState
Téléchargez et installez Windows SteadyState (voir Ressources). Redémarrez votre ordinateur après le programme installe.
Démarrez le programme après que l`ordinateur a terminé son redémarrage. Clique le "Set Restrictions informatiques" lien en haut de la fenêtre du programme.
Cliquez "Désactiver" à côté de toutes les restrictions sur la page suivante. Clique le "Protéger le disque dur" option sur la page principale du programme. Redémarrez l`ordinateur si elle ne redémarre pas automatiquement.
Démarrez Windows SteadyState lorsque l`ordinateur termine son cycle de redémarrage. Le SSD cache le processus du système d`exploitation et le bégaiement aura disparu.