Les cartouches de toner sont remplis avec de la poudre qui travaillent dans les imprimantes laser. Les cartouches elles-mêmes sont fabriqués principalement à partir de matière plastique, qui est souvent recyclable. Il existe d`autres composants, cependant, tels que le métal, ce qui signifie que la cartouche ne peut pas simplement être jeté dans une poubelle de recyclage. les jeter à déposer dans une décharge peut avoir un impact négatif sur l`environnement, de sorte que la plupart des entreprises de cartouche ont créé leurs propres programmes de recyclage de réutiliser la cartouche de toner entier. Il y a aussi des groupes indépendants qui recyclent les cartouches, parfois gratuitement.
Choses que vous devez
- sac en plastique Gallon
Trier les cartouches de toner par les fabricants. Regardez sur l`emballage, ou appelez le fabricant au sujet d`un programme de recyclage. La plupart des programmes sont gratuits et offrent une étiquette d`expédition prépayée.
Suivez les instructions sur le site Web du fabricant si elle offre le recyclage gratuit. Tapez votre nom et adresse sur leur page de recyclage pour une étiquette d`expédition libre, que vous pouvez imprimer ou avez envoyé par la poste.
Commandez une étiquette de livraison gratuite de la Place de recyclage (voir Ressources) pour recycler toute cartouche de toner gratuitement. Cliquez "registre" et entrez vos informations d`expédition. Vous ne pouvez pas imprimer directement à partir du site - Recycler place seulement envoie par la poste les étiquettes.
Placer chaque toner dans un sac en plastique séparé pour empêcher le toner de fuir pendant la diffusion. Mettre le toner soit dans une enveloppe de boîte postale ou, en fonction de la taille de la cartouche. Fixez l`étiquette d`expédition et de le mettre dans le courrier.
Déposez les cartouches sans programmes du fabricant dans un magasin avec un programme de recyclage gratuit. Alternativement, si vous avez beaucoup de cartouches et que vous voulez les prendre tous à un seul endroit, les emmener à un magasin, mais ils ne peuvent pas être recyclés tout aussi bien. Staples, Office Depot et Dell offrent tous le recyclage gratuit pour les cartouches de toner.