Comment downgrade bios

les mises à jour du BIOS peut laisser votre ordinateur dans un état pire qu`avant.
image de l`ordinateur par blaine stiger

le BIOS d`un ordinateur, ou Input / Output System Basic, est responsable de fournir le cadre permettant le matériel et le logiciel du système de communiquer avec succès avec l`autre. Il y a des moments que la rétrogradation du BIOS de votre système à une version antérieure est nécessaire pour rétablir la stabilité ou activer le support matériel optimal. Flasher le BIOS à une version antérieure est similaire à une mise à jour du BIOS normal.

  • Déterminez votre version actuelle du BIOS en cliquant d`abord sur le logo Windows en bas à gauche de votre écran. Dans Windows XP, ouvrez le "Courir" boîte, tandis que les utilisateurs de Vista et Windows 7 peuvent taper directement dans la barre de recherche. Type "msinfo32" et appuyez sur "Entrer" pour afficher une page affichant les informations de votre système. Prenez note de tout le texte à côté "La version du BIOS."




  • Accédez au site Web qui héberge des versions de votre BIOS. Vous pouvez également naviguer vers le site Web du fabricant de l`ordinateur ou le site Web du fabricant de votre carte mère. Le nom du fabricant est répertorié à côté de votre version du BIOS de l`étape précédente.

  • Cliquez sur le lien qui vous mènera à la page de support de l`entreprise. Suivez les instructions de la page pour obtenir à son emplacement de téléchargements. Examinez la liste des paquets de BIOS disponibles et sélectionnez le fichier que vous souhaitez downgrade vers. Téléchargez la version plus ancienne du BIOS et les pièces justificatives.

  • Lire toutes les pièces justificatives qui a accompagné votre fichier BIOS. Si elle vous demande d`effectuer d`autres correctifs ou préparation particulière avant que les versions déclassement, suivez ses instructions à la lettre.

  • Flasher votre BIOS à la version antérieure. Dans la plupart des nouveaux ordinateurs, cela va simplement impliquer l`exécution du fichier que vous avez téléchargé à partir du site Web du fabricant et en laissant le fichier exécutable pour gérer le downgrade automatiquement. Pour certains ordinateurs plus anciens, des mesures plus élaborées peuvent être nécessaires. Dans ces cas, suivez les instructions décrites dans la documentation d`accompagnement.

Conseils & Avertissements

  • Ne retirez jamais votre ordinateur de sa source d`alimentation externe tout en clignotant son BIOS système.

AUTRES

Comment reflasher bios фото

Comment reflasher bios

Flashage du BIOS, ou système de base d`entrée / sortie, est une chose importante à considérer si vous voulez que…

» » » » Comment downgrade bios