Si vous souhaitez mettre à jour les paramètres de base d`entrée / sortie du système, ou le BIOS d`un ordinateur, à partir d`un emplacement distant, vous pouvez le faire en utilisant un utilitaire Windows natif appelé Remote Desktop Connection. Cet utilitaire vous permet de connecter à un ordinateur distant et de contrôler à l`aide de votre propre machine. Vous pouvez ensuite redémarrer l`ordinateur à distance, charger le BIOS et rendre toute changements de configuration que vous souhaitez sans être réellement nulle part près de la machine en question.
Cliquez "Démarrer."
Cliquez "Tous les programmes."
Cliquez "Accessoires."
Cliquez "Connexion Bureau à distance." Tapez le nom de l`ordinateur que vous souhaitez régler à distance dans le "prénom" boîte et cliquez sur "Relier." Vous allez maintenant voir le bureau de l`ordinateur connecté à distance sur votre propre écran d`ordinateur.
Cliquez "Démarrer" et "Redémarrer" pour redémarrer votre ordinateur connecté à distance.
Appuyez sur la touche d`accès au BIOS de votre ordinateur connecté à distance. Cette clé est inscrite à l`écran sous le logo du fabricant de votre ordinateur. Cela démarre l`ordinateur connecté à distance dans son utilitaire de configuration du BIOS. Vous pouvez maintenant mettre à jour tous les paramètres de BIOS que vous souhaitez en utilisant le clavier de votre ordinateur.