Si votre BIOS ne reconnaît pas votre lecteur flash USB, il ne vous permettra pas de démarrer à partir il. Les lecteurs flash USB utilisent une technologie appelée "Universal Plug and Play," ce qui signifie que rien de plus que de les brancher est nécessaire pour les faire fonctionner. Si votre BIOS ne reconnaît pas votre lecteur flash USB, cela est parce que le lecteur a été inséré dans votre ordinateur après avoir redémarré votre machine pour entrer dans le BIOS. Ce problème peut être résolu en quelques secondes.
Quittez votre BIOS (sélectionnez le "Quitter sans sauvegarder" en option) et permettre à votre ordinateur de redémarrer. Ne pas tenter d`entrer dans votre BIOS. Laissez-le charger dans le système d`exploitation Windows.
Insérez votre clé USB dans votre ordinateur.
Redémarrez votre ordinateur.
Entrez votre BIOS. Appuyez sur la même touche enfoncée pour accéder au BIOS la première fois.
Sélectionner "Démarrage." Parce que le lecteur flash USB a été inséré dans votre ordinateur avant le redémarrage de votre machine et l`accès à des BIOS, le BIOS va maintenant reconnaître le lecteur. Parce que le lecteur est maintenant reconnu, le BIOS va maintenant vous permettre de démarrer hors de lui.