les ordinateurs Windows ne démarre pas automatiquement à partir d`une clé USB, même si le lecteur est bootable, sauf si elles sont définies pour démarrer à partir de ce genre de voiture. Bien que les PC modernes ont la possibilité de démarrer à partir de lecteurs flash USB, vous devez activer cette capacité dans le BIOS de l`ordinateur. Une fois que vous activez le démarrage à partir d`un port USB, vous pouvez exécuter des programmes directement depuis le lecteur USB pour diagnostiquer des problèmes sur le PC.
Placez la clé USB bootable dans le PC et redémarrez votre ordinateur. Comme le PC démarre en attente vers le bas "F2," "Effacer" ou une autre touche du clavier, en fonction de ce qui vous permettra d`accéder au BIOS.
Clique sur le "Fonctionnalités du BIOS avancées" menu et sélectionnez ""Boot Device Sélectionnez ..." Choisir la "clé USB" comme la première place dans la "Priorité des périphériques de démarrage." appuie sur le "Esc" clé pour permettre "Quick Boot."
Sélectionner "Démarrage" si vous avez différents BIOS sur votre PC que celui mentionné à l`étape 2. Sélectionnez le lecteur USB du ""Disque dur," "Périphérique amovible" ou "Périphérique de stockage amovible" menu. Placez la clé USB dans la première position et appuyez sur la "Esc" clé.
Redémarrez votre ordinateur avec le lecteur flash USB toujours dans le port USB. Sélectionnez les programmes que vous souhaitez exécuter au démarrage de l`entraînement sur votre PC. Double-cliquez sur les programmes pour les charger.